Installer un pilote nvidia avec nvidia-glx

Le
jp willm
Bonjour à tous,

En complément d'une méthode pour installer le pilote nvidia "sans
nvidia-glx" (qui a suscité quelques réactions ;o), voici deux variantes
"avec nvidia-glx"

http://perso.orange.fr/willms/linux/nvidia-glx_debian.html

--
jp willm
jp willm

D'un autre coté purement ensembliste (ou du moins du peu que j'en
sais), "A

union S" recence toutes les méthodes d'installation possible, et leur
intersection est vide. A et S sont donc complémentaires...

Oui? Non?

Bien vu ;o)

"Méthodes alternatives", eût été une dénomination plus convenante.

Mathématiquement parlant, je ne sais pas... :o|

PS: Pour simplifier, on supposera que seules ces trois méthodes
d'installation sont possibles.
Non, d'après ce que j'ai vu il existe des "variantes".

--
jp willm