installer le plugin MPEG2 dans virtualdub

1 réponse
Loomoo
Bonjour

peut- on m'expliquer comment installer le plug in MPEG2 dans virtualdub
? J'ai trouvé un fichier Mpeg2.vdplugin, que faut-il en faire ?

Merci.

1 réponse

pehache-tolai
"Loomoo" a écrit dans le message de news:
4929c8b8$0$942$
Bonjour

peut- on m'expliquer comment installer le plug in MPEG2 dans
virtualdub ? J'ai trouvé un fichier Mpeg2.vdplugin, que faut-il en
faire ?

Créer un dossier "Plugins32" dans le dossier où VirtualDub est installé, et
y placer le plugin voulu.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html