Installer plusieurs mises à jour

Nicolas B.
Bonjour,

Dans un dossier, j'ai quelques fichiers de mises à jour de Windows.
Le problème, c'est que si je veux réinstaller toutes ces mises à jour, il
faut que je le fasse fichier par fichier, et c'est plutôt long...

Est-il possible d'installer toutes ces mises à jour d'un coup (et sans que
j'ai à chaque fois à accepter le CLUF) ?

Je rajoute que je ne veux pas passer par Windows Update.

Nicolas B.

JLG
Bonsoir

il faut créer un fichier BAT, dans lequel il y aura ce type de ligne pour
chaque MAJ

il faut bien entendu modifier le chemin aux fichiers de MAJ en fonction de
l'endroit où ils sont situés

"C:FIXQ308402.EXE -u -z -q"

--
Anti-spam