Installer Publisher 2007 avec la suite Office 2003

2 réponses
Sophiel
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a tenté l'installation de Publisher 2007 avec la suite
Office 2003: est-ce que cela cause des conflits, des problèmes?

Je penses, entre autres, aux polices de caractères fournies avec Publisher
2007: entreront-elles en conflits avec les autres applications Office 2003.

Merci à l'avance de partager vos commentaires
--
Sophiel

2 réponses

JLG
Bonsoir

n'ayant, pas fait l'essai, je ne peux pas confirmer, mais sur un PC en "bon
état logiciel", il ne devrait pas y avoir de problème
les polices sont normalement des fichiers TTF (True Type Font), qui
s'ajoutent aux autres polices déjà présentes

dans le doute, créez un point de restauration, pour pourvoir revenir en
arrière, en cas de problème

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Sophiel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a tenté l'installation de Publisher 2007 avec la
suite
Office 2003: est-ce que cela cause des conflits, des problèmes?

Je penses, entre autres, aux polices de caractères fournies avec Publisher
2007: entreront-elles en conflits avec les autres applications Office
2003.

Merci à l'avance de partager vos commentaires
--
Sophiel

Fifi
JLG a écrit:

n'ayant, pas fait l'essai, je ne peux pas confirmer, mais sur un PC en
"bon état logiciel", il ne devrait pas y avoir de problème
les polices sont normalement des fichiers TTF (True Type Font), qui
s'ajoutent aux autres polices déjà présentes

Effectivement cela fonctionne (sous XP).
Le seul probleme (si c'en est un) est l'association des fichiers.
L'installation de la suite Office 2007 (ou de Publisher 2007)
transfert l'association des fichiers vers la nouvelle version.
Ainsi les anciens fichiers s'ouvrent sous 2007 lors d'un dbl-clic
avec le risque de voir sa mise en page modifiee.

Phil.
--
GRAPHICS CANADA
08-10 November 2007, Toronto International Centre - Toronto (Canada)