installer python sous wine pour inepkey.pyw

Le
Monroux Philippe
Bonjour

sous jessie j'avais réussi à installer python2.7 sous wine pour
utiliser ineptkey.pyw (un script python pour window qui permet de
récupérer une clé pour enlever les drm)

Mais je n'y arrive pas sous wheezy et je me demande pourquoi

bref quelque soit la version de python (2.7 ou 3.3) pour wine que
j'installe l'exécution de ineptkey.pyw me renvoie tjrs une erreur

est-ce que quelqu'un a réussi à employer ineptkey.pyw

C'est peut être la version de wine qui ne va pas ?

ii wine 1.4.1-4 i386 Windows API implementation - standard suite

phil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
VieuxGeek DuSystem
Le #26029072
--089e01295126382ff904f456c944

Bonjour Philippe

Je ne pense pas que cette list à pour vocation d'aider le vol. Suprimer u n
DRM est illégale.

source =
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT00000 6069414&idArticle=LEGIARTI000006279236

Les licenses libre sont là pour combattre les DRM utilise les.

Stef

Le 11 mars 2014 16:08, Monroux Philippe
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/

--089e01295126382ff904f456c944

sous jessie j&#39;avais réussi à installer python2.7 sous wine pour<br>
utiliser ineptkey.pyw (un script python pour window qui permet de<br>
récupérer une clé pour enlever les drm)<br>
Mais je n&#39;y arrive pas sous wheezy et je me demande pourquoi<br>
bref quelque soit la version de python (2.7 ou 3.3) pour wine que<br>
j&#39;installe l&#39;exécution de ineptkey.pyw me renvoie tjrs une erreur <br>
est-ce que quelqu&#39;un a réussi à employer ineptkey.pyw<br>
C&#39;est peut être la version de wine qui ne va pas ?<br>
ii  wine 1.4.1-4  i386 Windows API implementation - standard suite<br>
Merci<br>
--<br>
phil<br>
--<br>

--089e01295126382ff904f456c944--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT64dnQ5vyC7-md8bdgWsjgvELJCfOaeDC1TiZXw+
Bzzz
VieuxGeek DuSystem
Je ne pense pas que cette list à pour vocation d'aider le vol.
Suprimer un DRM est illégale.

Sauf pour les chercheurs (et rien ne t'indique qu'il ne l'est pas).

source =
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000 006069414&idArticle=LEGIARTI000006279236

Vi, dite: "loi canal+"… (mais bon, on a les poliotiques
que l'on mérite;-p)

Les licenses libre sont là pour combattre les DRM utilise les.

Pas la peine, ils disparaissent d'eux mêmes: pour 2012-2013, les
propres enquêtes des éditeurs de musique indiquent que la prà ©sence
de DRM incite bcp plus au piratage que s'il n'y en a pas.

--
Cyrosd: Leeka, tu veux coucher avec moi?
Leeka: :3 oui

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
phi fmr
Le #26029182
--047d7b342f6cca2a6704f456f44e

Tout à fait d'accord mais j'ai un gros pb. J'habite à la Réunion et j e
possède un kindle. Mais ici impossible d'acheter les livres sur Amazon.fr .
Donc j'ai acheté le livre en format epub sur un autre site. Et évidemme nt
il y a une drm. Donc pour le lire sur mon kindle je suis obligé d'enleve r
cette drm. Il ne s'agit pas de vol ici.
Le 11 mars 2014 19:58, "VieuxGeek DuSystem"
[...]

Archive: https://lists.debian.org/CAOmzAUyjZAcBzVEmuLuFCjbKJxRBsYSgk2n=9iX=
Jean-Philippe Thierry
Le #26031152
--047d7bacb21c6e063504f46abe70

Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on ne
peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un epub achet é
chez Decitre sur son Ipad ET ma liseuse!! Mais c'est un autre sujet.

Tu peux trouver le source python un peu partout et il fonctionne très bie n
sur tous les OS (pas de dépendances spécifiques à Windows). Il est m ême sur
github

Le 11 mars 2014 21:40, phi fmr

:

[...]

Archive: https://lists.debian.org/CAAHQV7FwvcEBt9w+muNUYO2evevtZRypx9YGLO=
Jérôme
Le #26031252
Le Wed, 12 Mar 2014 21:16:25 +0530,
Jean-Philippe Thierry
[...]

Le vol c'est :

Article 311-1
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.

La tu copie. En aucun cas la multiplication est une
soustraction. Ou alors je vais aller faire la tête au carré à   mes ex.
profs de math qui ont passé ma scolarité à me raconter n'imp orte quoi.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26031242
Le 12 mars 14 à 17:00, Jérôme a écrit :

[...]

Oui, mais extraire un DRM est une infraction quand même.

Les juristes ne sont pas des matheux, c'est pourquoi ils ont

fait fac de droit. De là les controverses sur Internet à propos

de la propriété intellectuelle. C'est comme ça.

[...]

Remarque que l'on peut tout à fait concilier (in)justice
du 17ème siècle et informatique du 21ème siècle:
en remplaçant tous les juristes par des systèmes experts
(ce qui ne changerait strictement rien aux résultats);
c'est juste une question de volonté et ça serait une
bonne source d'économie pour les finances publiques.

--
<Kanamori> Putain j'suis dans la merde avec mon proprio...
<Nevadarion> Bah raconte abruti

[25mn plus tard]

<Kanamori> Je suis fier de moi. A un point tel que j'en mouille mon calebut e.
<Nevadarion> ...?
<Kanamori> Bah en fait le papier de l'avocat lui il est officiel. Nan?
<Nevadarion> Bah j'imagine oui.
<Kanamori> Donc le papier qui est officiel du type témoigne du fait qu e j'ai
effectivement envoyé une lettre. Donc j'ai une preuve offic ielle
que j'ai envoyé une lettre.
<Nevadarion> OMG o____O
<Kanamori> Je viens d'appeler le proprio, il me fout la paix.
<Kanamori> J'me sens de citer une grande phrase de l'Histoire...
"On a encore eu de la chance" :')

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26031322
--Apple-Mail-2--275835497
delsp=yes;
format=flowed

Le 12 mars 14 à 17:38, Bzzz a écrit :

On Wed, 12 Mar 2014 17:27:40 +0100
Philippe Gras
[...]

On peut aussi remplacer les bureaux de vote par un système
de vote sur Internet, tant qu'on y est…

— Ah, bon ? Ça se fait déjà ?

— Et c'est plus cher, en plus ? LOL !

Là, on est en train de privatiser l'armée. Donc la justice, et la
police aussi, devraient suivre aussi le même chemin.

Je ne sais pas si vous connaissez le Jeu des Perles de Verre,

mais on est sur le même chemin de ce monde bienheureux…

--
[...]

--Apple-Mail-2--275835497--

[...]

N'exagérons rien, parce que là, il faut éviter la fraude;
et puis nous rigolerions beaucoup moins si les chaussettes
ne se remplissaient plus de bulletins de bourrage.

Là, on est en train de privatiser l'armée.

Ça a peu d'importance vu la "qualité" de celle-ci (mis à part
les forces spéciales et le GIGN); ça évitera peut-être que
ça ne soit le repaire de la vieille noblesse, et donc ça ne
pourra qu'économiser des vies (celles de _nos_ soldats, s'entend,
en évitant par exemple de les envoyer marcher sur des mines
["faites c'que j'vous dis parce que c'est moi l'chef!"]
au lieu d'attendre le passage, prévu, des équipes de déminag e).

Donc la justice, et la
police aussi, devraient suivre aussi le même chemin.

Raccourci un peu rapide.
Mais peut-être qu'un peu de saine concurrence entre les 2
ferait du bien: depuis une 15aine d'années, on a plus vu de
condamnation de policiers pour violences sur les civils…
tous les civils/citoyens ont été déboutés, étonnan t, non?
(qui a osé dire démokratie?)

Enfin, bon; tout ça pour dire que s'il n'est pas légal de
déplomber le DRM d'un bien acquis légalement (ce qui reste
IMHO à démontrer en cour), tout le monde le fait - logique,
quand t'as payé ça fait mal au cul de ne pas pouvoir
utiliser; et d'ailleurs, ça confine à… l'injustice.

C'est un peu comme les caméras "de sécurité" en ville,
les études sérieuses montrent que ça ne fait que déplac er
les PBs, mais certains nous gavent encore avec ça.

Donc Philippe, vas-y et bonne lecture ;-)

--
[02:44] Syriane: T'es bourrée ?
[02:45] Diane: je fait cmt pr savoir ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26031382
--Apple-Mail-4--273314896
delsp=yes;
format=flowed

Le 12 mars 14 à 18:18, Bzzz a écrit :

C'est un peu comme les caméras "de sécurité" en ville,
les études sérieuses montrent que ça ne fait que déplacer
les PBs, mais certains nous gavent encore avec ça.

Oui, mais c'est comme pour les DRM, il existe un marché pour
fourguer un max de systèmes de vidéo-surveillance/protection
hors de prix à des maires plus soucieux du sentiment d'être en
sécurité que de l'efficacité réelle des forces de sécurité.

Que des chambres régionales des comptes y trouvent à redire,
ça ne change finalement rien à l'affaire.

Donc Philippe, vas-y et bonne lecture ;-)

J'y vais de ce pas, mais où ça ?

--
[...]

--Apple-Mail-4--273314896--