installer real one?

1 réponse
frederic pichon
je voudrais installer de quoi ecouter de la musique.
le cd palm propose real player, mais quand je l'installe depuis le CdRom, il
se met sur mon ordi, mais pas dans la liste des applications du palm
(tungsen E2)

qu'est-ce que je n'ai pas fait?

1 réponse

Microbug
En le lancant ensuite sur l'ordi, tu n'as pas une option pour
l'installer sur le pda.
Sinon, il existe bien d'autres lecteurs mp3 freeware pour palm, parfois
mieux que Real.

Je t'invite à faire une petite recherche à ce sujet sur google :)