Installer sp2 sur le disque D et pas sur le C

Claire
Bonjour, je n'ai plus de place sur mon disque C et mon=20
disque D est pratiquement vide.
Comment faire pour installer sp2 =E0 partir de windows=20
update sur le disque D ? On ne le me demande nul part au=20
cours de l'installation. Et de mani=E8re plus g=E9n=E9rale,=20
comment installer automatiquement tous les programmes=20
trouv=E9s sur internet sur le disque D ?
merci d'avance.

Sweety
Tu mélanges tout la !
Un Service Pack *doit* être installé sur la partition système. Tu n'as pas
le choix...
En revanche, tout ce que tu télécharges, tu le place où tu veux !

Maintenant rien ne t'empêche de télécharger le SP2 complet sans passer par
Windows Update, et le placer où tu veux *mais* une fois exécuté, ce SP2 sera
installé sur ta partition système (logique non?)

"Claire" a écrit dans le message de
Bonjour, je n'ai plus de place sur mon disque C et mon
disque D est pratiquement vide.
Comment faire pour installer sp2 à partir de windows
update sur le disque D ? On ne le me demande nul part au
cours de l'installation. Et de manière plus générale,
comment installer automatiquement tous les programmes
trouvés sur internet sur le disque D ?
merci d'avance.

imako
installer Sp2 dur D me semble impossible. Faire plutot de
la place dans C.
Pour le téléchargement, pas de pb:
créer dans D le répertoire Downloads (ou autre)
aller dans le registre et avec les précautions d'usage
ouvrir la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Explorer
Dans la valeur Download Directory mettre la donnée
D:Downloads