Installer TCP/IP version 6

5 réponses
DedenK
Bonsoir,
Je cherche à installer le protocole TCP/IP version 6 manuellement car
Windows bogue lors de l'install traditionnel par les connexions
réseau/propriétés/ajouter... En effet, lors de la sélection du "Microsoft
TCP/IP version 6", je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible
d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est
produite."
J'imagine qu'il s'agit d'un problème avec le fichier/driver d'installation,
mais je ne sais pas lequel c'est. Si j'avais son nom, je pourrais en
récupérer une version saine sur mon autre PC.
Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.

PS : bien entendu, si vous avez d'autres idées...

5 réponses

hugguy
bonjour

Je l'ai fait il n'y a pas treslongtemp: Faire un tour sur ce lien
http://www.faqxp.com/f/167.asp.

La commande netsh est aussi d'un grand secours !

Bon courage

Hugguy
"DedenK" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je cherche à installer le protocole TCP/IP version 6 manuellement car
Windows bogue lors de l'install traditionnel par les connexions
réseau/propriétés/ajouter... En effet, lors de la sélection du "Microsoft
TCP/IP version 6", je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible
d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est
produite."
J'imagine qu'il s'agit d'un problème avec le fichier/driver
d'installation,
mais je ne sais pas lequel c'est. Si j'avais son nom, je pourrais en
récupérer une version saine sur mon autre PC.
Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.

PS : bien entendu, si vous avez d'autres idées...

DedenK
Bonjour,

Grace à votre message, j'ai pu essayer d'installer en ligne de commande et
recevais donc tout à fait logiquement un message d'erreur dont la référence
m'a conduite à ce lien qui m'a permis de résoudre le problème...

http://www.itpro.fr/article.asp?mag=1&th=6&ss=&id$63

Merci.
Bien cordialement, DedenK.

bonjour

Je l'ai fait il n'y a pas treslongtemp: Faire un tour sur ce lien
http://www.faqxp.com/f/167.asp.

La commande netsh est aussi d'un grand secours !

Bon courage

Hugguy
"DedenK" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je cherche à installer le protocole TCP/IP version 6 manuellement car
Windows bogue lors de l'install traditionnel par les connexions
réseau/propriétés/ajouter... En effet, lors de la sélection du "Microsoft
TCP/IP version 6", je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible
d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est
produite."
J'imagine qu'il s'agit d'un problème avec le fichier/driver
d'installation,
mais je ne sais pas lequel c'est. Si j'avais son nom, je pourrais en
récupérer une version saine sur mon autre PC.
Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.

PS : bien entendu, si vous avez d'autres idées...

hugguy
Bonjour

Merci du retour pour la communauté.

Hugguy
"DedenK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Grace à votre message, j'ai pu essayer d'installer en ligne de commande et
recevais donc tout à fait logiquement un message d'erreur dont la
référence
m'a conduite à ce lien qui m'a permis de résoudre le problème...

http://www.itpro.fr/article.asp?mag=1&th=6&ss=&id$63

Merci.
Bien cordialement, DedenK.

bonjour

Je l'ai fait il n'y a pas treslongtemp: Faire un tour sur ce lien
http://www.faqxp.com/f/167.asp.

La commande netsh est aussi d'un grand secours !

Bon courage

Hugguy
"DedenK" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je cherche à installer le protocole TCP/IP version 6 manuellement car
Windows bogue lors de l'install traditionnel par les connexions
réseau/propriétés/ajouter... En effet, lors de la sélection du
"Microsoft
TCP/IP version 6", je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible
d'ajouter le composant demandé. L'erreur est : Une erreur étendue s'est
produite."
J'imagine qu'il s'agit d'un problème avec le fichier/driver
d'installation,
mais je ne sais pas lequel c'est. Si j'avais son nom, je pourrais en
récupérer une version saine sur mon autre PC.
Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.

PS : bien entendu, si vous avez d'autres idées...

Nina Popravka
On Wed, 8 Aug 2007 10:53:50 +0200, "hugguy" wrote:

Je l'ai fait il n'y a pas treslongtemp

Pour la beauté du geste, ou tu en avais vraiment besoin ???
--
Nina

hugguy
Bonjour

Pour la beauté du geste ! Et j'avais un peu de temps devant moi !

Hugguy
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 8 Aug 2007 10:53:50 +0200, "hugguy" wrote:

Je l'ai fait il n'y a pas treslongtemp

Pour la beauté du geste, ou tu en avais vraiment besoin ???
--
Nina