Installer teamviewer

13 réponses
JUPIN Alain
Bonjour

J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)

Je tente un dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb
Sélection du paquet teamviewer précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 150436 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux_x64.deb) ...
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
teamviewer :
teamviewer dépend de ia32-libs ; cependant :
Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
teamviewer

Donc j'installe ia32-libs : apt-get install ia32-libs
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n'est pas installable
E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet
(ou indiquez une solution).

Je poursuis avec dpkg --add-architecture i386 et tente l'install de la
version
32bits/multiarch de teamviewer : dpkg -i teamviewer_linux.deb
Sélection du paquet teamviewer précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux.deb) ...
dpkg-deb (sous-processus) : impossible de copier le membre de l'archive
depuis
« teamviewer_linux.deb » dans le tuyau du décompresseur : fin de fichier ou
de flux inattendue
dpkg-deb : erreur : le sous-processus coller a retourné une erreur de
sortie d'état 2
dpkg: erreur de traitement de teamviewer_linux.deb (--install) :
impossible de copier les données extraites pour
« ./opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open »
vers « /opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open.dpkg-new » : fin de
fichier ou de flux inattendue
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
teamviewer_linux.deb

Tout ceci ayant bien sur était fait en root. La musique est là même tant
avec
teamviewer 8 que 9 (en version beta sous Linux)

Donc comment installer teamviewer sous Debian ?

Merci pour votre aide

--
Alain JUPIN
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs <http://www.jupin.net>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/52A843CB.6040607@jupin.net

10 réponses

1 2
Bernardo
Bonjour,

Je suis en Testing 64 bits multiarch et le paquet 32 bits multiarch s'ins talle
et fonctionne sans problème...

Après avoir fait "dpkg --add-architecture i386" est-ce que tu as fai t "apt-get
-f install" ?

JUPIN Alain a écrit :
Bonjour

J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)

Je tente un dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb Sélection du paquet t eamviewer
précédemment désélectionné. (Lecture de la bas e de données... 150436
fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaq uetage de teamviewer (à
partir de teamviewer_linux_x64.deb) ... dpkg: des problèmes de dà ©pendances
empêchent la configuration de teamviewer : teamviewer dépend de ia32-libs ;
cependant : Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) : problèmes d e
dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont é té rencontrées pendant
l'exécution : teamviewer

Donc j'installe ia32-libs : apt-get install ia32-libs Lecture des list es
de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des
informations d'état... Fait Vous pouvez lancer « apt-get -f i nstall » pour
corriger ces problèmes : Les paquets suivants contiennent des dà ©pendances
non satisfaites : ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n'est pas
installable E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install »
sans paquet (ou indiquez une solution).

Je poursuis avec dpkg --add-architecture i386 et tente l'install de la
version 32bits/multiarch de teamviewer : dpkg -i teamviewer_linux.deb
Sélection du paquet teamviewer précédemment désé lectionné. (Lecture de la
base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà   installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux.deb) ... dpkg-deb
(sous-processus) : impossible de copier le membre de l'archive depuis  «
teamviewer_linux.deb » dans le tuyau du décompresseur : fin d e fichier ou
de flux inattendue dpkg-deb : erreur : le sous-processus coller a retou rné
une erreur de sortie d'état 2 dpkg: erreur de traitement de
teamviewer_linux.deb (--install) : impossible de copier les donnée s
extraites pour « ./opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open » vers «
/opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open.dpkg-new » : fin de fic hier ou
de flux inattendue Des erreurs ont été rencontrées penda nt l'exécution :
teamviewer_linux.deb

Tout ceci ayant bien sur était fait en root. La musique est là même tant
avec teamviewer 8 que 9 (en version beta sous Linux)

Donc comment installer teamviewer sous Debian ?

Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Bernardo.

l'appareil photo n'est-il pas un magnifique substitut du phallus ?

N'importe quoi, d'abord c'est moi qui ai le plus gros zoom.
-+- Frédéric à Jean-Marc -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Je confirme !

Je n'ai pas trouvé de solution pour installer la version 64bits

++

Mourad

Le 11/12/2013 12:38, Bernardo a écrit :
Bonjour,

Je suis en Testing 64 bits multiarch et le paquet 32 bits multiarch s'installe
et fonctionne sans problème...

Après avoir fait "dpkg --add-architecture i386" est-ce que tu as fait "apt-get
-f install" ?

JUPIN Alain a écrit :
Bonjour

J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)

Je tente un dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb Sélection du paquet teamviewer
précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 150436
fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de teamviewer (à
partir de teamviewer_linux_x64.deb) ... dpkg: des problèmes de dépendances
empêchent la configuration de teamviewer : teamviewer dépend de ia32-libs ;
cependant : Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) : problèmes de
dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant
l'exécution : teamviewer

Donc j'installe ia32-libs : apt-get install ia32-libs Lecture des listes
de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des
informations d'état... Fait Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour
corriger ces problèmes : Les paquets suivants contiennent des dépendances
non satisfaites : ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n'est pas
installable E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install »
sans paquet (ou indiquez une solution).

Je poursuis avec dpkg --add-architecture i386 et tente l'install de la
version 32bits/multiarch de teamviewer : dpkg -i teamviewer_linux.deb
Sélection du paquet teamviewer précédemment désélectionné. (Lecture de la
base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux.deb) ... dpkg-deb
(sous-processus) : impossible de copier le membre de l'archive depuis «
teamviewer_linux.deb » dans le tuyau du décompresseur : fin de fichier ou
de flux inattendue dpkg-deb : erreur : le sous-processus coller a retourné
une erreur de sortie d'état 2 dpkg: erreur de traitement de
teamviewer_linux.deb (--install) : impossible de copier les données
extraites pour « ./opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open » vers «
/opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open.dpkg-new » : fin de fichier ou
de flux inattendue Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
teamviewer_linux.deb

Tout ceci ayant bien sur était fait en root. La musique est là même tant
avec teamviewer 8 que 9 (en version beta sous Linux)

Donc comment installer teamviewer sous Debian ?

Merci pour votre aide

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JUPIN Alain
Re,

Oui, je viens de faire un
# dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb
(Lecture de la base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux_x64.deb) ...
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
teamviewer :
teamviewer dépend de ia32-libs ; cependant :
Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
teamviewer

# apt-get -f install
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
teamviewer
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 14 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 81,9 Mo d'espace disque seront libérés.

Et toujours impossibilité d'installer ia32-libs à cause de ia32-libs-i386
qui veut pas s'installer :(

Mais je suis pas en testing !

Alain JUPIN
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs <http://www.jupin.net>

Le 11/12/2013 12:38, Bernardo a écrit :
Bonjour,

Je suis en Testing 64 bits multiarch et le paquet 32 bits multiarch s'installe
et fonctionne sans problème...

Après avoir fait "dpkg --add-architecture i386" est-ce que tu as fait "apt-get
-f install" ?

JUPIN Alain a écrit :
Bonjour

J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)

Je tente un dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb Sélection du paquet teamviewer
précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 150436
fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de teamviewer (à
partir de teamviewer_linux_x64.deb) ... dpkg: des problèmes de dépendances
empêchent la configuration de teamviewer : teamviewer dépend de ia32-libs ;
cependant : Le paquet ia32-libs n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) : problèmes de
dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant
l'exécution : teamviewer

Donc j'installe ia32-libs : apt-get install ia32-libs Lecture des listes
de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des
informations d'état... Fait Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour
corriger ces problèmes : Les paquets suivants contiennent des dépendances
non satisfaites : ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n'est pas
installable E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install »
sans paquet (ou indiquez une solution).

Je poursuis avec dpkg --add-architecture i386 et tente l'install de la
version 32bits/multiarch de teamviewer : dpkg -i teamviewer_linux.deb
Sélection du paquet teamviewer précédemment désélectionné. (Lecture de la
base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux.deb) ... dpkg-deb
(sous-processus) : impossible de copier le membre de l'archive depuis «
teamviewer_linux.deb » dans le tuyau du décompresseur : fin de fichier ou
de flux inattendue dpkg-deb : erreur : le sous-processus coller a retourné
une erreur de sortie d'état 2 dpkg: erreur de traitement de
teamviewer_linux.deb (--install) : impossible de copier les données
extraites pour « ./opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open » vers «
/opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open.dpkg-new » : fin de fichier ou
de flux inattendue Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
teamviewer_linux.deb

Tout ceci ayant bien sur était fait en root. La musique est là même tant
avec teamviewer 8 que 9 (en version beta sous Linux)

Donc comment installer teamviewer sous Debian ?

Merci pour votre aide

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernardo
J'avais bien compris que tu es en Wheezy ! (C"est pour ça que j'ai p récisé au
départ que je suis en Jessie : fou, mais pas con !)

Le paquet à installer est celui en 32 bits / multiarch .

Le paquet en 64 bits ne s'installe pas ; c'est précisé quelque part sur le
site de Teamviewer.

--
Cordialement,
Bernardo.

Si cela fonctionne, c'est obsolète.
-+- Marshall McLuhan -+-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1ibr3
Salut à tous !

Bon, en prenant ce sujet en cours, j'ai mise à niveau ma version 8 ver s la
9. Et comme il est dit plus haut, cela ne s'installe pas. Le paquet est
surement fait pour une autre distribution, je pense.

Donc, afin de l'installer, un peu en force... J'ai déconstruit, le pa quet
dit 64bit et j'ai édité le fichier control. Dans celui-ci, j'ai enlevé la
dépendance à ia32-libs qui n'existe pas chez nous et j'ai rempla cé la
dépendance à lib32asound2 par libasound2:i386 qui correspond à   celui de
notre distribution adorée. Puis, j'ai reconstruit le paquet avec ma ch ère
commande dpkg-deb --build. Après, l'installation se fait sans problà ¨me et
l'application se lance normalement. Je ne l'ai pas encore testé
complètement, n'ayant pas sous la main ,pour le moment, un ordi distan t à
mettre sous contrôle.

Ah oui, je suis sous Sid pimenté un peu à l'Experimental

Voilà de mon côté. Si cela peut aider.

--
View this message in context: http://debian.2.n7.nabble.com/Installer-teamv iewer-tp3125062p3125112.html
Sent from the debian-user-french mailing list archive at Nabble.com.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David BERCOT
Bonjour,

Je suis également en Sid avec un peu d'Experimental (64 bits) et je fais
très très simple :
# wget http://www.teamviewer.com/download/teamviewer_linux.deb
# gdebi --n teamviewer_linux.deb
# rm teamviewer_linux.deb

J'ai d'ailleurs relancé ceci récemment (à l'occasion de la sortie de la
version 9) et tout s'est passé comme une lettre à la Poste (hum, cette
citation aurait sûrement intérêt à être remise au goût du jour ;-)).

David.

Le Wed, 11 Dec 2013 04:52:57 -0800 (PST),
1ibr3 a écrit :
Salut à tous !

Bon, en prenant ce sujet en cours, j'ai mise à niveau ma version 8
vers la 9. Et comme il est dit plus haut, cela ne s'installe pas. Le
paquet est surement fait pour une autre distribution, je pense.

Donc, afin de l'installer, un peu en force... J'ai déconstruit, le
paquet dit 64bit et j'ai édité le fichier control. Dans celui-ci,
j'ai enlevé la dépendance à ia32-libs qui n'existe pas chez nous et
j'ai remplacé la dépendance à lib32asound2 par libasound2:i386 qui
correspond à celui de notre distribution adorée. Puis, j'ai
reconstruit le paquet avec ma chère commande dpkg-deb --build. Après,
l'installation se fait sans problème et l'application se lance
normalement. Je ne l'ai pas encore testé complètement, n'ayant pas
sous la main ,pour le moment, un ordi distant à mettre sous contrôle.

Ah oui, je suis sous Sid pimenté un peu à l'Experimental

Voilà de mon côté. Si cela peut aider.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Wed, 11 Dec 2013 11:51:55 +0100
JUPIN Alain wrote:

J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)

X2go est meilleur, et fonctionne.

--
<Kuro> je viens de mater deux heures de film en us sans subs
<Wolf> Kuro: le porno ca compte pas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fabrice régnier
'lut,

dpkg -i --force-depends teamviewer_linux_x64.deb

Je l'ai installé de cette façon hier.

a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52a87620$0$2289$
Gaëtan PERRIER
Mais pourquoi vouloir installer le paquet 64 bits ?
Il est juste utile pour une distri qui ne serait pas multiarch.
Sous debian à partir de Wheezy pour tous les logiciels qui ne sont pas
nativement 64 bits quand il y a un paquet 32 bits multi-arch c'est celui-ci
qu'il faut prendre.

Gaëtan

Le Wed, 11 Dec 2013 12:40:04 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

Je confirme !

Je n'ai pas trouvé de solution pour installer la version 64bits

++

Mourad

Le 11/12/2013 12:38, Bernardo a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en Testing 64 bits multiarch et le paquet 32 bits multiarch
> s'installe et fonctionne sans problème...
>
> Après avoir fait "dpkg --add-architecture i386" est-ce que tu as fait
> "apt-get -f install" ?
>
> JUPIN Alain a écrit :
>> Bonjour
>>
>> J'essaye d'installer teamviewer sur ma debian wheezy 64bits (amd64)
>>
>> Je tente un dpkg -i teamviewer_linux_x64.deb Sélection du paquet
>> teamviewer précédemment désélectionné. (Lecture de la base d e données...
>> 150436 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de teamviewer
>> (à partir de teamviewer_linux_x64.deb) ... dpkg: des problèmes de
>> dépendances empêchent la configuration de teamviewer : teamviewer dépend
>> de ia32-libs ; cependant : Le paquet ia32-libs n'est pas installé.
>>
>> dpkg: erreur de traitement de teamviewer (--install) : problèmes de
>> dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été renco ntrées pendant
>> l'exécution : teamviewer
>>
>> Donc j'installe ia32-libs : apt-get install ia32-libs Lecture des lis tes
>> de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture d es
>> informations d'état... Fait Vous pouvez lancer « apt-get -f instal l » pour
>> corriger ces problèmes : Les paquets suivants contiennent des dépe ndances
>> non satisfaites : ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386 mais il n'est p as
>> installable E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f i nstall »
>> sans paquet (ou indiquez une solution).
>>
>> Je poursuis avec dpkg --add-architecture i386 et tente l'install de la
>> version 32bits/multiarch de teamviewer : dpkg -i teamviewer_linux.deb
>> Sélection du paquet teamviewer précédemment désélectionné. (Lecture de la
>> base de données... 150437 fichiers et répertoires déjà install és.)
>> Dépaquetage de teamviewer (à partir de teamviewer_linux.deb) ... d pkg-deb
>> (sous-processus) : impossible de copier le membre de l'archive depuis «
>> teamviewer_linux.deb » dans le tuyau du décompresseur : fin de fic hier ou
>> de flux inattendue dpkg-deb : erreur : le sous-processus coller a reto urné
>> une erreur de sortie d'état 2 dpkg: erreur de traitement de
>> teamviewer_linux.deb (--install) : impossible de copier les données
>> extraites pour « ./opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open » ver s «
>> /opt/teamviewer8/tv_bin/xdg-utils/xdg-open.dpkg-new » : fin de fichi er ou
>> de flux inattendue Des erreurs ont été rencontrées pendant l'ex écution :
>> teamviewer_linux.deb
>>
>> Tout ceci ayant bien sur était fait en root. La musique est là m ême tant
>> avec teamviewer 8 que 9 (en version beta sous Linux)
>>
>> Donc comment installer teamviewer sous Debian ?
>>
>> Merci pour votre aide
>>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JUPIN Alain
Le 11/12/2013 13:52, 1ibr3 a écrit :
Salut à tous !

Bon, en prenant ce sujet en cours, j'ai mise à niveau ma version 8 vers la
9. Et comme il est dit plus haut, cela ne s'installe pas. Le paquet est
surement fait pour une autre distribution, je pense.

Donc, afin de l'installer, un peu en force... J'ai déconstruit, le paquet
dit 64bit et j'ai édité le fichier control. Dans celui-ci, j'ai enlevé la
dépendance à ia32-libs qui n'existe pas chez nous et j'ai remplacé la
dépendance à lib32asound2 par libasound2:i386 qui correspond à celui de
notre distribution adorée. Puis, j'ai reconstruit le paquet avec ma chère
commande dpkg-deb --build. Après, l'installation se fait sans problème et
l'application se lance normalement. Je ne l'ai pas encore testé
complètement, n'ayant pas sous la main ,pour le moment, un ordi distant à
mettre sous contrôle.

Ah oui, je suis sous Sid pimenté un peu à l'Experimental

Voilà de mon côté. Si cela peut aider.

Bonjour,

J'avais tenté de déconstruire le paquet et de supprimer la dépendance à
ia32-libs
avant de le reconstruire. Ça s'installe, mais çà fonctionne pas (sous
stable en tout cas) !

$ /opt/teamviewer8/tv_bin/script/teamviewer
Init...
Checking setup...

Puis rien aucune fenêtre ne s'ouvre !

Alain JUPIN
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs <http://www.jupin.net>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2