Installer un service dans un projet de configuration

1 réponse
Jmb
Bonjour,
J'ai un projet de configuration (Setup) pour installer plusieurs
applications WinForm et je souhaiterais y rajouter l'installation d'une
application de type service Windows.
Comment dois je faire?
Merci.

1 réponse

Paul Bacelar
Je pense que vous seriez très inspiré de lire la documentation sur l'outil
Orga et sur les évènements prédéfinis de Windows Installer

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/msi/setup/serviceinstall_table.asp
--
Paul Bacelar

"Jmb" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un projet de configuration (Setup) pour installer plusieurs
applications WinForm et je souhaiterais y rajouter l'installation d'une
application de type service Windows.
Comment dois je faire?
Merci.