Installer un Speed Touch USB avec les bons drivers

2 réponses
Juju
Bonjour,

Sur un nouveau pc je vais installer mon "vieux" speed touch usb (raie
manta).
Je possède un cd qui contient les drivers d'il y a 2 ans.
J'ai téléchargé sur le site d'Alcatel un driver qui s'appelle
"webupdrade_R2.0.1.2".

Comment dois-je procéder pour l'installation.
Est-ce que je peux installer directement le webupgrade? Ou alors, comme son
nom l'indique, c'est un upgrade donc il faut au préalable que j'installe le
vieux driver avant de faire la mise à jour?

Le FAI sera Tiscali, peut être que ça fonctionne avec le vieux driver que
j'ai sur le CD, je n'ai peut être pas besoin de mettre le dernier driver?

J'attends vos précieuses réponses.

D'avance merci.

2 réponses

p
Bonjour,
tu vas chercher le dernier driver chez Alcatel ou thomson ou encore sur le
site Wanadoo et tu l'installe et ensuite ( j'ai bien dis ensuite ) tu
branche ton speed touch

Salut

"Juju" a écrit dans le message de
news:3f3dea8d$0$27016$
Bonjour,

Sur un nouveau pc je vais installer mon "vieux" speed touch usb (raie
manta).
Je possède un cd qui contient les drivers d'il y a 2 ans.
J'ai téléchargé sur le site d'Alcatel un driver qui s'appelle
"webupdrade_R2.0.1.2".

Comment dois-je procéder pour l'installation.
Est-ce que je peux installer directement le webupgrade? Ou alors, comme
son

nom l'indique, c'est un upgrade donc il faut au préalable que j'installe
le

vieux driver avant de faire la mise à jour?

Le FAI sera Tiscali, peut être que ça fonctionne avec le vieux driver que
j'ai sur le CD, je n'ai peut être pas besoin de mettre le dernier driver?

J'attends vos précieuses réponses.

D'avance merci.

Juju
"®ick" ('inversé)> a écrit dans le message de news:
bhl54c$ui5$
Bonjour,
tu vas chercher le dernier driver chez Alcatel ou thomson ou encore sur le
site Wanadoo et tu l'installe et ensuite ( j'ai bien dis ensuite ) tu
branche ton speed touch

merci, je vais essayer ce soir

A+