installer une debian sarge pour AMD ATHLON 64

1 réponse
Laurent Meurillon
Bonsoir,

Comment procéde-t-on pour installer une debian sarge sur un pc équipé
d'un processeur AMD Athlon 64.
Je desirerai utiliser une version optimisé pour ce processeur.

Merci de votre aide, je ne connais pas énormèment l'anglais ;-)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-kgaxvYexyUigmkR6b5Kf
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 21.12.2004 18:32:48, Laurent Meurillon a écrit :
Bonsoir,

Comment procéde-t-on pour installer une debian sarge sur un pc équip é
d'un processeur AMD Athlon 64.
Je desirerai utiliser une version optimisé pour ce processeur.

Merci de votre aide, je ne connais pas énormèment l'anglais ;-)

Il y a le howto sur Alioth dont j'ai donné l'url hier.
Je vos transmets la traduction que j'n ai faite est qui est en attente
d'upload.

Jean-Luc

--=-kgaxvYexyUigmkR6b5Kf
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBByG2GUdGGXzzGnNARAs5bAJ9elL0wkMA7zHxJjjVziF1UtK7ENQCfe9Z9
16qudYcyFhBqY2MosV8nJ7g =v5/k
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-kgaxvYexyUigmkR6b5Kf--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact