installer une imprimante hp psc 1110

KATYA
bonjour
j ai du refaire configurer mon pc suite a un gros problème je dois aujourd
hui ré-installer mon imprimante mais je n'y arrive pas. Je n'ai aps de
logiciel d installation.
Dans la liste des fabricants je trouve bien hp mais impossible de trouver la
marque "psc 1110" et si je vais ds le catalogue j'ai toute els langues sauf
le français et j'y comprends rien.
J espère que vous pourrez m'aider car c très omportant.
Merci a tous

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai trouvé les logiciels et le pilote en moins de 3 minutes ! Google ! :-)
C'est de la mauvaise volonté ça !

Allez les chercher ici :
http://minilien.com/?6VGlzF2evW

J'ai dû faire un minilien car l'adresse est vraiment trop longue.

Attention ! 168 Mo à charger !

--
Cordialement

========= Jean-Jacques