installer VIA Hyperion 4in1 v 4.47 ou pas ?

2 réponses
BlueAngel
salut et bonjour
je viens de monter une asus A7N8X-E delux avec un amd
pouriez vous me dire si il faut installer VIA Hyperion 4in1 v 4.47

merci de l'info

2 réponses

TonTon
Salut,

Si tu ne t'ai pas trompé de nom de carte mère si c'est bien A7N8X et pas
A7V8X, n'installe pas les drivers Via, car tu possède une carte mère avec
chipset Nvdia N-force2n installe donc les derniers drivers, disponible sur
le site de nvidia
@+

TonTon

"BlueAngel" a écrit dans le message de
news:402264aa$0$307$
salut et bonjour
je viens de monter une asus A7N8X-E delux avec un amd
pouriez vous me dire si il faut installer VIA Hyperion 4in1 v 4.47

merci de l'info

Esus
"TonTon" a écrit dans le message de news:
4022659a$0$3261$
Salut,

Si tu ne t'ai pas trompé de nom de carte mère si c'est bien A7N8X et pas
A7V8X, n'installe pas les drivers Via, car tu possède une carte mère avec
chipset Nvdia N-force2n installe donc les derniers drivers, disponible sur
le site de nvidia

Finissant en -E c'est bien la dernière Asus en nForce2 Ultra 400, donc
effectivement un chipset nVidia.