Installer Vista maintenant ou non

Le
zorblug47
Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.
willpot
Le #1048156
vérifier si tout les drivers pour adapter sont dispo et présent sur CD ou
diskette
et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL Sagem
800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

[...]
A. Salomé
Le #1048155
Salut!

Si tu veux savoir si l'installation par défaut de Vista se déroulera
sans problème sur ta configuration, il suffit d'installer un petit
logiciel de Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDBB5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8

Tu sauras quels matériels ou logiciels de ton pc sont compatibles ou pas
avec Vista et donc quels pilotes il faudra éventuellement récupérer.

--
Arnaud
http://dinonews.net

[...]

Le #1047968
On 21 mai, 10:01, "A. Salomé"
[...]

Merci d'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai suivi tes instructions, ai installé le logiciel, je ne m'en sors
pas trop mal, ai besoin d'une mise à jour pour Nero, mon antivirus et
un pilote pour mon scaner.
Merci

zorblug47
Le #1047959
On 21 mai, 18:54, Florent Gilles wrote:
le 21/05/2007 08:56, zorblug47 écrivit de sa plume alerte :

Bonjour

[...]

sachant qu'XP me convient très bien actuellement?

Si vous apportez question et réponse, ...

;-)

Je voulais simplement savoir si le système était plus convivial, s'il
avait fait la plus part de ses maladies et enfin si les nouveautés
étaient intéressantes comme par ex la commande vocale qui m'aiderait
vachement vu que je suis une personne tétraplégique. Si elle est au
point ce serait super.
Dernière chose, la version que j'ai reçu est Windows Vista Home
Premium.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.

Lechim

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL Sagem
800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Cordialement

Michel BERTRAND

Albator
Le #1047768
[...]

c'est de la merde j'y suis allé j'en suis vite revenu !!!
xp rocks vista sucks !!!
en plus je suis pas le seul à le dire...
John of Aix
Le #1047767
Lechim wrote:
Bonjour

[...]

Il n'y a pas pour les modems USB, ça je sais d'experience. Pour bientôt
ils disent

On 20 May 2007 23:56:22 -0700, zorblug47
[...]

Attendez encore quelques mois avant d'installer Vista... il ne vous
apportera pas grand chose de plus... mais de gros soucis avec les
pilotes !

Ascadix
Le #1047760
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour

Ah .. ceux-là ils marchent pas ?
http://assistance.orange.fr/1831.php

--
@+
Ascadix

John of Aix
Le #1047571
Ascadix wrote:
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....

Lechim wrote:
Bonjour

[...]

Tiens, j''en ai cherché il y a environ une semaine chez Orange où ils me
disaient 'pour bientôt'. Voila le bientôt est arrivé ;-)