Installer vista parallèle avec XP en multi boot possible?

1 réponse
Myself
bonjour
J'aimerai bien tester Vista mais pouvoir aussi le désinstaller si cela ne me
convient pas;
Je pense qu'il est possible de l'installer sur une autre partition, mais ce
qui
me tracasse c'est le multiboot si je le désinstalle, est-ce que je
retrouverai
facilement le multi boot de XP ou faudra t il bidouiller, ce qui n'est pas
mon fort.
Merci des conseils;

1 réponse

Aski
Hello Myself,

bonjour
J'aimerai bien tester Vista mais pouvoir aussi le désinstaller si
cela ne me convient pas;
Je pense qu'il est possible de l'installer sur une autre partition,
mais ce qui
me tracasse c'est le multiboot si je le désinstalle, est-ce que je
retrouverai
facilement le multi boot de XP ou faudra t il bidouiller, ce qui
n'est pas mon fort.
Merci des conseils;

Lis ce tuto :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&sY3