installer vista a la place de linux

Le
kat
bonjour

j'ai recupere un pc qui a linux , avec le cd

je n'y connais rien en linux et voudrais installer le vista d'un pc
precedent (sur cd)a la place, sans conserver linux

quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

merci
cyp
Le #38148
On 30 juil, 13:49, "kat"
[...]

Salut,

Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsof t ?

Mon conseil, conserve Linux. Si la version de ton linux installé et un
peu vieille, ou ne te convient pas. Tu as plein de distribution très
sympa comme Ubuntu.

++
Cyp

Nina Popravka
Le #38147
On Mon, 30 Jul 2007 13:49:29 +0200, "kat"
quelqu'un qui connait linux pourrait il m'aider?

Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-
--
Nina

azerty
Le #38146
a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Michel Doucet
Le #38145
Le Mon, 30 Jul 2007 16:50:58 +0200, azerty a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

a exposé le 30/07/2007 :
Mon conseil de merde, conserve Linux.

Effectivement...

Un petit abuse pour modification de message appartenant à quelqu'un
d'autre ?

cyp
Le #38144
On 30 juil, 16:50, azerty
a exposé le 30/07/2007 :

Mon conseil de merde, conserveLinux.

Effectivement...

Ca peut être dit comme ça. Mais çà peut faire partir le troll
rapidement ;-)

cyp
Le #38143
On 30 juil, 16:56, Michel Doucet
[...]

Oui

azerty
Le #38140
Kick my ass I'm famous

Effectivement...

kat
Le #37684
est ce que je n'urai pas un problème pour les jeux genre myst 5 en restant
sous linux ?

[...]

DIP BRETAGNE
Le #37682
Tu ne va pas pouvoir garder Linux sur ton disque. Windows a une sale
manie de formater tout se qu'il trouve sur le disque avant d'installer
son système. Vista procéde peut être différement des OS de Microsoft ?

Non non il ne formate que la partition que tu choisis de formater.

--
Amicalement,
DIP Bretagne

DIP BRETAGNE
Le #37215
Bah, pour installer Vista, savoir installer Vista me semble nécessaire
et suffisant ;-

Surtout qu'il n'y a rien à savoir lol !

--
Amicalement,