Installer vista portable avec xp

Le
era
Bonjour,
J'ai un portable gericom phantom 1780 avec xp
et un disque dur de 80 Go et une seule partition.
Je veux installer Vista sur cette partition.
Aurais-je le multiboot ?
Ensuite si je suis satisfait de Vista,
pourrais je effacer XP ?
Merci.
Didier [MVP]
Le #154747
"era" 46419d52$0$26077$
[...]

Vous devriez pouvoir l'installer à coté de XP, tous les programmes seront à
réinstaller dans vista, pour supprimer XP après l'installation de vista
c'est possible mais pas simple.
Si vous faisiez une sauvegarde du disque et une MAJ vers Vista pour
récupérer votre XP en cas de problème ?
Didier.

era
Le #154745
[...]

Merci Didier, je vais essayer avec Acronis.

Cordialement.
era.

Didier [MVP]
Le #154743
"era" 4641ad9e$0$31437$
[...]

De rien, tiens nous informé.
Didier.

era
Si vous faisiez une sauvegarde du disque et une MAJ vers Vista pour
récupérer votre XP en cas de problème ?
Didier.

Voila, c'est ce que j'ai fait.

Sauvegarde avec Acronis.
Installation de Vista qui a fait une mise à jour.
Bureau et programes opérationnels.
Pas de problème avec les pilotes,
ils ont tous été reconnus.
Merci encore, Didier, à la prochaine.