Installer windows 2000 server via PXE ?

Le
Erick BAVUT
Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043
pascal leclercq
Le #754054
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

[...]

Le #754053
Merci pour la réponse.

Mais j'ai réussi à dégotter une carte scsi avec le lecteur qui va bien.
Mon souci maintenant va être les pilotes de la carte RAID pour réinstaller
le système, car le lecteur de disquettes ne fonctionne pas non plus
Est-il possible de les intégrer sur le CD d'installation ?

Je suppose que oui, mais où ?

"pascal leclercq" message de news:
[...]

Le #751462
pour préparer un cd d'installation en mode unattend je te conseille de
visiter ce site
sait-on jamais tu trouveras des infos utiles.
http://www.winattended.com/

[...]

Le #750814
Merci Pascal,

J'ai réussi à créer un CD intégrant le pilote de mon contrôleur RAID.
Mon serveur est de nouveau opérationnel.

Encore merci

[...]

"pascal leclercq" le
message de news:
[...]

Le #750808