Installer windows 2000 server via PXE ?

5 réponses
Erick BAVUT
Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

5 réponses

pascal leclercq
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

Erick BAVUT
Merci pour la réponse.

Mais j'ai réussi à dégotter une carte scsi avec le lecteur qui va bien.
Mon souci maintenant va être les pilotes de la carte RAID pour réinstaller
le système, car le lecteur de disquettes ne fonctionne pas non plus
Est-il possible de les intégrer sur le CD d'installation ?

Je suppose que oui, mais où ?

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les
sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

pascal leclercq
pour préparer un cd d'installation en mode unattend je te conseille de
visiter ce site
sait-on jamais tu trouveras des infos utiles.
http://www.winattended.com/

Merci pour la réponse.

Mais j'ai réussi à dégotter une carte scsi avec le lecteur qui va bien.
Mon souci maintenant va être les pilotes de la carte RAID pour réinstaller
le système, car le lecteur de disquettes ne fonctionne pas non plus
Est-il possible de les intégrer sur le CD d'installation ?

Je suppose que oui, mais où ?

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les
sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

Erick BAVUT
Merci Pascal,

J'ai réussi à créer un CD intégrant le pilote de mon contrôleur RAID.
Mon serveur est de nouveau opérationnel.

Encore merci

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
pour préparer un cd d'installation en mode unattend je te conseille de
visiter ce site
sait-on jamais tu trouveras des infos utiles.
http://www.winattended.com/

Merci pour la réponse.

Mais j'ai réussi à dégotter une carte scsi avec le lecteur qui va bien.
Mon souci maintenant va être les pilotes de la carte RAID pour
réinstaller
le système, car le lecteur de disquettes ne fonctionne pas non plus
Est-il possible de les intégrer sur le CD d'installation ?

Je suppose que oui, mais où ?

"pascal leclercq" a écrit dans
le
message de news:
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom
PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les
sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

pascal leclercq
voila une bonne nouvelle !

Merci Pascal,

J'ai réussi à créer un CD intégrant le pilote de mon contrôleur RAID.
Mon serveur est de nouveau opérationnel.

Encore merci

"pascal leclercq" a écrit dans le
message de news:
pour préparer un cd d'installation en mode unattend je te conseille de
visiter ce site
sait-on jamais tu trouveras des infos utiles.
http://www.winattended.com/

Merci pour la réponse.

Mais j'ai réussi à dégotter une carte scsi avec le lecteur qui va bien.
Mon souci maintenant va être les pilotes de la carte RAID pour
réinstaller
le système, car le lecteur de disquettes ne fonctionne pas non plus
Est-il possible de les intégrer sur le CD d'installation ?

Je suppose que oui, mais où ?

"pascal leclercq" a écrit dans
le
message de news:
on peut installer des windows xp PRO et 2000 professionnel via la rom
PXE
mais pas de controlleur de domaine windows 2000 server.

Bonjour,

Mon contrôleur de domaine (unique) vient de claquer, j'ai les
sauvegardes,
mais le lecteur de cd ne fonctionne pas et ne peut pas être changé.
Est-il possible d'installer le système à distance via la ROM PXE ?

Merci d'avance

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043

--
Erick Bavut, Fiduciaire Informatique
erick.bavut chez lafidu.com

Tel : +33 (0) 477 593 041
Fax : +33 (0) 477 593 043