installer Windows 7 sur une clé

Le
g.bon
Bonjour,

J'ai tenté d'installer Win7 sur une clé USB ou un disque externe.

La liste de choix du disque sur lequel installer ne propose pas les
clés USB.
Le disque USB est bien listé mais si je le selectionne, un message
d'erreur me dit que l'installation est impossible.

Il me semblait pourtant bien avoir vu que c'était possible.
J'ai rêvé ou c'est possible dans certaines conditions ?

Merci de vos avis,
GB
Delta Ophiuchus
Le #24837502
*Bonjour g.bon*, qui a écrit le 04/10/2012 14:11 :

[...]

C'est possible à condition de préparer la clé.
Voici la procédure :
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation
Le lien du Microsoft store est mort mais le lien direct en dessous
fonctionne.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Delta Ophiuchus
Le #24837532
[...]

Il faut préparer la clé :
http://korben.info/installer-windows-avec-cle-usb.html
http://www.downloadcrew.com/article/25972-wintoflash_07_beta

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
g.bon
Le #24837582
Il faut préparer la clé :
http://korben.info/installer-windows-avec-cle-usb.html
http://www.downloadcrew.com/article/25972-wintoflash_07_beta

Merci, j'utilise déjà Wintoflash.
En l'occurence, je ne veux pas installer Windows avec une clé usb mais
SUR un disque USB (ou une grosse clé).
Disque externe connecté sur un portable par un port usb.

Merci,
GB
Delta Ophiuchus
Le #24837922
*Bonjour g.bon*, qui a écrit le 04/10/2012 14:42 :

[...]

Alors il faut changer le sujet qui s'appelle "installer Windows 7 sur
une clé"

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Laszlo Lebrun
Le #24838192
On 04.10.2012 17:52, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

pourquoi? Il n'a pas écrit "installer Windows 7 *avec* une clé" mais
*sur* une clé.
Pas de confusion possible.

Delta Ophiuchus
Le #24838182
*Bonjour Laszlo Lebrun*, qui a écrit le 04/10/2012 19:28 :

pourquoi? Il n'a pas écrit "installer Windows 7 *avec* une clé" mais
*sur* une clé.

Je n'ai pas parlé d'avec.

Pas de confusion possible.

Pour installer Windows 7 *sur* un *disque* *usb* :
http://reboot.pro/12148/

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
g.bon
Le #24851592
Pour installer Windows 7 *sur* un *disque* *usb* :
http://reboot.pro/12148/

Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Même si je voyais ça plus simple ;-)

Il ne faut surtout pas qu'il ait été fait un certain Windows Update...
ce qui a déjà été fait sur mes machines.
J'ai donc l'impression que je vais galérer...

En tous cas merci,
GB