Installer Windows Me à partir d'un DVD MSDN

Le
Nicolas B.
Bonjour,

Je cherche à installer Windows Me (sur Virtualbox) à partir d'un DVD
MSDN et je ne sais pas comment faire.

- Le DVD est bootable et on me propose de choisir l'OS à installer, mais
Windows Millennium n'est pas dans la liste.
- Sur le DVD, il y a des images ISO pour la plupart des OS, mais pas WinMe.
- Je ne sais pas comment utiliser le contenu du dossier FRENCHWINME du
DVD qui semble contenir les fichiers d'installation.

Merci,

Nicolas

(Je poste aussi sur m.p.f.vb car le forum WinMe ne semble plus très
fréquenté)
Jacques93
Le #16475621
Bonjour Nicolas B.
Nicolas B. a écrit :
[...]

Effectivement, mais ici VB c'est pour Visual Basic de Microsoft, pas
VirtualBox de Sun, qui a ses propres forums :

Bonne chance :-)

--

Cordialement,

Jacques.