Installer windows XP Pro Français sur un windows XP US ?

Le
unbewusst.sein
Ma compagne a un vieux portable où il a été installé un Windows XP US,
par ailleurs j'ai un CD Windows XP Professionnel - français - fourni
avec un Packard Bell.

Est-ce que ça pose un problème d'installer cette version du Packard Bell
sur une autre marque ?

Bien sûr je sauvegarderias les fichiers intéressants au préalable.

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
Une Bévue wrote:

[...]

Windaube n'est pas multilingue... Il va falloir écraser tout le système,
même si le dossier "Documents" se trouve sur une autre partition comme ça
devrait toujours être le cas... Rien est garanti!

Au pire le CD XP de P(ou)B(ell) ne va pas se lancer, car le tatouage du PC
ne correspond pas à celui de l'ordi prévu pour le magnifique OS; au mieux,
au reboot il y aura un merveilleux écran tout joli informant que la version
windaube n'est pas... euh... kasher, et qu'il faut absolument acheter une
licence "officielle" de windaube "genuine advantage" ou un truc du genre.

Bon courage!

--

Ciao @+

Jacquouille la Fripouille
Le #23037581
*Bonjour Une Bévue*

[...]

J'ai lu que seuls les Windows US étaient miltilangues ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 20 janvier 2011, Une Bévue a écrit :
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

Plus probablement *Raymond* Poincaré, homme politique, qu'Henri,
mathématicien et physicien.

--
LL
Jacques Perrocheau
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

[snip]

Pour compléter la réponse de F8BOE, en général un CD-ROM d'installation
de Windows (quelque soit la version, CD-ROM Microsoft vanilla ou CD de
restauration du constructeur) ne contient pas toujours tous les pilotes
nécéssaires pour une carte mère autre que celle à laquelle il est
destiné.

Pour un CD-ROM d'installation Windows (Microsoft) on peut avoir la
chance d'avoir tous les pilotages principaux surtout si on l'applique
sur une machine ancienne. L'essentiel est d'avoir le pilotage de la
carte Ethernet pour pouvoir aller chercher les autres pilotages sur la
toile.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Merci beaucoup, je vais d'abord m'acheter du Vallium...

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
Sergio
Le #23038051
Le 20/01/2011 13:04, Une Bévue a écrit :
[...]

<troll>
Alors que c'est tellement facile de changer une Ubuntu en Ouzbek (du sud) en Ubuntu en Swahili (du nord)... (autant que d'anglais en
français, d'ailleurs...)
</troll>

--
Serge http://leserged.online.fr/
unbewusst.sein
Plus probablement *Raymond* Poincaré, homme politique, qu'Henri,
mathématicien et physicien.

c'est peut être moi qui ai ajouté le prénom.

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
Sergio
Le #23038261
Le 20/01/2011 16:04, Lucas Levrel a écrit :
[...]

Un mathématicien a, en général, plus de bon sens vis-à-vis d'un banquier qu'un politique... (voir actualité).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain Naigeon
[...]

<contre troll>
D'autant qu'un linux, de toute façon, c'est aussi limpide que de l'Ouzbek ou
du Swahili.
</contre troll>

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Pierre Maurette
Le #23039561
Lucas Levrel, le 1/20/2011 a écrit :
[...]

Ou Cicéron, puisque Cicéron, c'est Poincaré.

--
Pierre Maurette