Installer Windows7 après Windows8

Le
®omain

J'aimerai installer Windows7 sur un ordinateur (Toshiba Satellite
C55-A-1U3), en + de Windows8 vendu avec, car il ressemble + à WindowsXP
et qu'on trouve + d'aide.
Votre avis ? Bonne idée ? Pas trop compliquer ?
Merci
Romain
Questions / Réponses high-tech
Otto Haldi
Le #26332409
On Mon, 05 Jan 2015 19:34:00 +0100, ®omain
Salut Romain,

Je ne le ferais pas. Mais si c'est un problème d'interface voici un lien qui pourra t'aider:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-516543-1-windows-8-menu-demarrer.html

Meilleures salutations

Otto

?