Installer Xcode ?

claronde_a-enlever
Bonjour,
Pour compiler et installer le Littré, comme indiqué ici :
http://code.google.com/p/dictionnaire-le-littre/ (rubrique "compilation
du code")
J'ai chargé Xcode en passant par l'AppStore, qui m'indique maintenant :
"Xcode : installé".
Sauf que... où est-il ?
Car lorsque je veux installer Qt SDK Mac
(http://qt.nokia.com/downloads), il y a un message d'erreur indiquant :
"You need a C++ compiler to be able install the Qt SDK. Please install
the latest Xcode first before invoking this installer!"

Bon... Comment va-t-on chercher cet installeur de Xcode ? Je n'ai rien
dans mon dossier de chargement, et une recherche avec Spotlight ne donne
rien.

A+

PS : au cas où ce ne serait pas assez évident, je suis neuneu de la
compil.

benoit.rivet
Christophe Laronde wrote:

[...]

L'AppStore installe sous /Applications/Install XCode une application à
lancer pour terminer l'installation effective de XCode.
claronde_a-enlever
Benoit RIVET wrote:

> [...]

L'AppStore installe sous /Applications/Install XCode une application à
lancer pour terminer l'installation effective de XCode.

Ha ben oui, en effet, suis-je ballot...
Merci.

A+
xavier
Christophe Laronde wrote:

Ha ben oui, en effet, suis-je ballot...

Bah, pas tant que ça : ça fait 10 ans que je l'utilise, et j'ai été
aussi surpris que toi :)

--
XAv
(Jethro Tull)
Matt
On Dim 20 novembre 2011, 21:56,
Xavier wrote:

Ha ben oui, en effet, suis-je ballot...

Bah, pas tant que ça : ça fait 10 ans que je l'utilise, et j'ai été
aussi surpris que toi :)

Un autre surpris également.

--
echo '' |