Installer XFS sous FEDORA

runan
Bonjour,

Je cherche à installer un file system XFS sous FEDORA pour avoir
un équivalent des file system NTFS de Microsoft au niveau de
spermissions. Quelqu'un a t'il déjà fait cette manip ???

Merci d'avance.

TiChou
Dans le message <news:41514caa$0$13745$,
*runan* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je cherche à installer un file system XFS sous FEDORA pour avoir
un équivalent des file system NTFS de Microsoft au niveau de
spermissions. Quelqu'un a t'il déjà fait cette manip ???

Voir ma réponse à votre précédent message. Si vous commencez déjà à avoir
des soucis à installer XFS... :)

--
TiChou