Installer XP en dual boot

Le
Pourquoi pas?
Bonjour,

J'ai un ordinateur neuf avec Vista. Je voudrais installer XP en dual =
boot.
Comment faire?

Merci pour vos explications.

BLR

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 123 courriers =
indésirables sur 411 messages reçus.
cqui3
Le #19289911
Créer une nouvelle partition.
L'ordinateur démarrera sous XP par défaut.
Démarrer avec le CD d'installation de Vista.
Sélectionner Réparer.

Après quelques minutes vous pourrez
redémarrer et choisir alors, dans le menu qui aura été créé, le système
voulu.

Pour modifier le système par défaut, vous aurez le
choix entre deux utilitaires EaseyBCD, qui est gratuit.
Lancer une recherche dans votre navigateur Internet.
Il existe un autre utilitaire, VistaBootPro, je crois.

"Pourquoi pas?" discussion : #
[...]

Le #19290251
Merci pour cette réponse. Je vais essayer.

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 127 courriers indésirables sur 439 messages reçus.