Installer XP en plus de Vista

1 réponse
Solanar
Est ce possible d'installer XP en plus de Vista pour permettre un
apprentissage en douceur...
Pouvoir demarrer avec l'un ou avec l'autre.....?

--
Solanar

1 réponse

P.a.SOUDAN
Solanar a écrit :
Est ce possible d'installer XP en plus de Vista pour permettre un
apprentissage en douceur...
Pouvoir demarrer avec l'un ou avec l'autre.....?

Bien sûr, pour un apprentissage "en douceur", le mieux étant de les
installer de manière complètement indépendante (ne pas laisser Vista
gérer le boot et mettre plutôt un gestionnaire multi-OS type GAG).
ceci te permet d'en désinstaller un sans toucher à l'autre, ou de
démarrer d'un autre OS en cas de plantage.
Il y a plein de tutos sur le net, comme par exemple ici:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&sY3
º¿º