Installer XP sur disque dur SATA

Michel Mont
Bonjour,=20

Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 install=E9 XP directement sur=20
un DD SATA ? Si oui, je serais bigrement int=E9ress=E9 de=20
savoir comment, car l'installateur ne d=E9tecte pas le=20
disque SATA, qui est pourtant reconnu au d=E9but du boot.

Merci d'avance pour toute suggestion.

Gilles Vollant
"Michel Mont" wrote in message

<<Est-ce que quelqu'un a déjà installé XP directement sur
un DD SATA ? Si oui, je serais bigrement intéressé de
savoir comment, car l'installateur ne détecte pas le
disque SATA, qui est pourtant reconnu au début du boot.

Je l'ai fait en recopiant les pilotes SATA pour XP sur une disquette, et
lorsque XP (après avoir booter sur le CDRom) charge les pilots disques, il
propose de charger des pilotes supplémentaire.
Il faut alors lui dire d'aller chercher sur la disquette.

la documentation des pilotes SATA doit donner plus de précision sur les
manipulations exactes (probablement en anglais)

michel mont
[...]

Merci pour la réponse. J'ai effectivement procédé comme
celà et ça marche.
.