installer xppro sur asus k73e

Le
baikal Hors ligne
Bonjour,
je possède un asus portable k73e avec windows 7 31 bit. Je souhaite installer XPpro que je connais beaucoup mieux.mais je ne sais pas si cela vas fonctionner et ou trouver les drivers pour cette configuration.
Merci pour vos conseils
Herser
Le #25635962
baikal a écrit dans le message de
[...]

Ton Windows 7 a perdu un bit !
Alain Blanchard
Le #25839282
Achète plutôt un version pro de Windows 7 qui émule aussi XP

"baikal" news: