installer xppro sur asus k73e

2 réponses
baikal
Bonjour,
je possède un asus portable k73e avec windows 7 31 bit. Je souhaite installer XPpro que je connais beaucoup mieux.mais je ne sais pas si cela vas fonctionner et ou trouver les drivers pour cette configuration.
Merci pour vos conseils

2 réponses

Herser
baikal a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je possède un asus portable k73e avec windows 7 31 bit. Je souhaite
installer XPpro que je connais beaucoup mieux.mais je ne sais pas si
cela vas fonctionner et ou trouver les drivers pour cette
configuration.
Merci pour vos conseils

Ton Windows 7 a perdu un bit !
Alain Blanchard
Achète plutôt un version pro de Windows 7 qui émule aussi XP

"baikal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je possède un asus portable k73e avec windows 7 31 bit. Je souhaite
installer
XPpro que je connais beaucoup mieux.mais je ne sais pas si cela vas
fonctionner
et ou trouver les drivers pour cette configuration.
Merci pour vos conseils