Un installeur Mavericks (10.9) ?

5 réponses
voir_le_reply-to
Bonjour,

tout est dans le titre : j'aurais besoin de récupérer un installateur
complet et autonome d'OS X 10.9. Demande faite cause problèmes de
compatibilité rompue pour certains périphériques.

D'avance merci !

--
Gérald

5 réponses

someone
Gerald wrote:
Bonjour,
tout est dans le titre : j'aurais besoin de récupérer un installateur
complet et autonome d'OS X 10.9. Demande faite cause problèmes de
compatibilité rompue pour certains périphériques.
D'avance merci !

Lien envoyé par mail. :)
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
minfiu
Gerald wrote:
Bonjour,
tout est dans le titre : j'aurais besoin de récupérer un installateur
complet et autonome d'OS X 10.9. Demande faite cause problèmes de
compatibilité rompue pour certains périphériques.
D'avance merci !

Suis en train de le tranvaser sur One Drive mais c'est long. Je te tiens
au courant... peut-être pas ce soir, mais demain matin !
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>
voir_le_reply-to
SbM wrote:
Lien envoyé par mail. :)

Vu, ça descend, encore merci !
--
Gérald
voir_le_reply-to
Serge Horrent wrote:
Suis en train de le tranvaser sur One Drive mais c'est long. Je te tiens
au courant... peut-être pas ce soir, mais demain matin !

Peut être pas besoin : Sébastien t'a devancé ! En cours de
téléchargement. Merci beaucoup à vous, G.
--
Gérald
minfiu
Gerald wrote:
Serge Horrent wrote:
Suis en train de le tranvaser sur One Drive mais c'est long. Je te tiens
au courant... peut-être pas ce soir, mais demain matin !

Peut être pas besoin : Sébastien t'a devancé ! En cours de
téléchargement. Merci beaucoup à vous, G.

Bontempi ©
Tu devrais quand même recevoir un lien, que je viens de t'envoyer
seulement maintenant... avant d'avoir lu le message de Sébastien. One
Drive est hyper lent et n'avait pas encore terminé son téléchargement à
20h hier soir !
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr/lam>
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>