installeurs

Le
mannucci_spamkiller
binsouère.

Un pote vient d'acheter un splenfide iMac 21,5 (quadricoeur 2,7GHz.
Je lui emprunte le DVD "2" (bundle applications) pour pouvoir récupérer
la dernière version de GarageBand (je sais, c'est mal;-)

Mais voilà que le DVD est inutilsable ("you cannot install these
softwares on this computer", un truc komako)
Comment se fesse-t-il, sachant que ma macihne est également un Intel ?
Puis-je en tirer quelque chose en "extrayant" l'installeur spécifique ?

Et si oui, quelle est l'utilitaire qui permet de sortir les installeurs
d'un pkg ?

merci à voutes

--
Jean-marc Mannucci
.
On 27/7/11 4:01 PM, jean-marc Mannucci wrote:

Et si oui, quelle est l'utilitaire qui permet de sortir les installeurs
d'un pkg ?

Ben oui, c'est mal. Garage Band sur l'Apps Store coute 14.9$ (je sais
pas combien en Euro).

Bref, pas assez cher pour que cela vaille le temps à essayer de le cracker.

--
http://www.unices.org
Mac Larinett
In article (jean-marc Mannucci) wrote:

Et si oui, quelle est l'utilitaire qui permet de sortir les installeurs
d'un pkg ?

Pacifist