Installlation IE7: Le système a atteind la taille maximale autorisée pour la partie système du Registre.

Le
Frédéric
Bjr,

Sous Windows 2003 serveur entreprise (SP2 tout fraichement installé), en
serveur d'application (TS) et en cluster MSCS, lors de l'installation d'IE7
(via Windows update) j'ai le message d'erreur suivant:

"Le système a atteind la taille maximale autorisée pour la partie système du
Registre. Les requêtes de stockage supplémentaires seront ignorées."

IE 7 s'installe quand même, j'ai testé en augmentant la taille de la mémoire
virtuelle, rien n'y fait, j'ai laissé windows gérer la taille lui même, le
message est le même.
Le problème est que je ne retrouve pas les nouveaux paramètres dans les GPO
pour IE7 (Domaine 2003).
Je ne sais pas si il y a un lien entre ce fameux message d'erreur concernant
la taille du registre et les nouveaux paramètre GPO pour IE7 que je ne
retrouve pas ?

Si quelqu'un a une idée et même mieux une solution, je l'en remercie
d'avance.

Frédéric
technicland
Le #480633
Frédéric wrote:
[...]

système du Registre. Les requêtes de stockage supplémentaires seront
[...]

Bonjour
il te faut importer lesnouveaux modèles de strategie de groupe dans la
console AD tu peux les telecharger ici par exemple
http://ictfreak.wordpress.com/2006/11/21/internet-explorer-7-adm-files/