InstallShield Installation Information

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Dans la liste "Program Files, j'ai un dossier "InstallShield
Installation Information", dans lequel il y plusieurs sous-dossiers
concernant des installations effectuées depuis longtemps.
Faut-il vraiment conserver ces sous-dossiers, sachant que je possède
les CD d'intallation ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"GREENHORN" news:

Le #1254074
Azo4 avait énoncé :
mets-les de côté!!!

Bonsoir *Serge*

OK, merci !

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
Le #1255855
GREENHORN wrote:
Azo4 avait énoncé :
mets-les de côté!!!

Bonsoir *Serge*

OK, merci !

Bonsoir GREENHORN
Ce dossier contient aussi des fichiers de désinstallation de tes logiciels
Si tu le mets de côté, souviens toi de le remettre, si un logiciel refuse de
se désinstaller.
Herser

GREENHORN
Le #1255854