installshield scripting runtime

doudou005
bonsoir,
voilà jai essayé d'installer un logiciel de téléphone portable sur mon
ordinateur et un message me dit "erreur : installshield scripting runtime".
et comme je n'y connais rien en ordinateur , est-ce que quelqu'un serait
assez gentil de m'expliquer en détails ce qu'il faut faire s'il vous plait ?
on m'a dit qu'il fallait peut-être charger isscript.msi mais l'ordinateur
veux pas
merci d'avance pour votre aide

pavhaut
essai de desactiver dans un premier temps le service "windows installer"
pour ce la clique dans demarrer puis executer
tape msconfig
dans la nouvelle fenetre cherche l onglet service deroule le menu jusqu a se
que tu trouve windows installer desactive puis essaie de relancer ton install