installshield scripting runtime

1 réponse
doudou005
bonsoir,
voilà jai essayé d'installer un logiciel de téléphone portable sur mon
ordinateur et un message me dit "erreur : installshield scripting runtime".
et comme je n'y connais rien en ordinateur , est-ce que quelqu'un serait
assez gentil de m'expliquer en détails ce qu'il faut faire s'il vous plait ?
on m'a dit qu'il fallait peut-être charger isscript.msi mais l'ordinateur
veux pas
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

pavhaut
essai de desactiver dans un premier temps le service "windows installer"
pour ce la clique dans demarrer puis executer
tape msconfig
dans la nouvelle fenetre cherche l onglet service deroule le menu jusqu a se
que tu trouve windows installer desactive puis essaie de relancer ton install

"doudou005" wrote:

bonsoir,
voilà jai essayé d'installer un logiciel de téléphone portable sur mon
ordinateur et un message me dit "erreur : installshield scripting runtime".
et comme je n'y connais rien en ordinateur , est-ce que quelqu'un serait
assez gentil de m'expliquer en détails ce qu'il faut faire s'il vous plait ?
on m'a dit qu'il fallait peut-être charger isscript.msi mais l'ordinateur
veux pas
merci d'avance pour votre aide