Instance superieure pour une plainte

7 réponses
Pierre-Louis Chauvin
Bonjour,

J'ai une plainte sévère à remonter à propos de mon opérateur mobile et je
voulais savoir s'il existait une instance supérieure permettant de
recueillir ce genre de requête.
Je subis en effet un grave préjudice depuis l'acquisition d'un téléphone
mobile SFR car la personne m'ayant vendu mon forfait s'est permis d'une
blague que je trouve de très mauvais goût. Il a en effet bloqué mon
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin". Malgré mon grand âge,
j'ai quand même quelques notions d'anglais qui me permettent de comprendre
le sens de ce message !!!
Peut être cette personne pensait que je retournerai la voir afin de pouvoir
se gausser de moi devant ses collègues ?
Cette pratique est proprement scandaleuse. Combien de personnes naïves se
sont elles ainsi faites abuser et ridiculiser de façon aussi grossière ? Il
faut que SFR soit garant de la probité de ses collaborateurs et comme ce
n'est visiblement pas le cas, je souhaite remonter très haut.
Merci de votre aide.

7 réponses

Ulrich
Bonjour ,
*Pierre-Louis Chauvin* a couché sur son écran :

J'ai une plainte sévère à remonter à propos de mon opérateur mobile et je
voulais savoir s'il existait une instance supérieure permettant de
recueillir ce genre de requête.

Ben le service clients ou le service qualité

Je subis en effet un grave préjudice depuis l'acquisition d'un téléphone
mobile SFR car la personne m'ayant vendu mon forfait s'est permis d'une
blague que je trouve de très mauvais goût. Il a en effet bloqué mon
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin".

Super blague en effet !!!

Sérieusement , je ne vois pas pourquoi , une personne vendant un
forfait se serait permis de bloquer un téléphone.

La plupart des cartes sim ont à l'achat un code pin activé qui est
souvent 0000 , il suffit simplement de modifier le code pin.

Attention , vous n'avez droit qu'à 3 essais .

Le code pin par défaut est surement écris sur la pochette d'accueil de
SFR

Peut être cette personne pensait que je retournerai la voir afin de pouvoir
se gausser de moi devant ses collègues ?

Aucun intéret !!!

--
Cordialement
Ulrich

Webatou
Il a en effet bloqué mon
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin". Malgré mon grand âge,
j'ai quand même quelques notions d'anglais qui me permettent de comprendre
le sens de ce message !!!

Ça sent le troll à plein nez :-D

C Antoine
Il a en effet bloqué mon
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin".

gaffe aux traductions, "saisir pin" ou "pin HS" ce serait encore pire,
non ? :')

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Frédéric Roy
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin". Malgré mon grand âge,

Trop gros passera pas.

ddore
Dans son message :,
Frédéric Roy nous a dit :

dès l'allumage avec un message "Enter Pin".

Trop gros passera pas.

Ca dépend de la taille de l'objet en question. dans ce cas précis, c'est à
définir avec plus de précisions...

--
ddore

dxa2
Le 04-10-2005, ddore a écrit :
Dans son message :,
Frédéric Roy nous a dit :

dès l'allumage avec un message "Enter Pin".

Trop gros passera pas.

Ca dépend de la taille de l'objet en question. dans ce cas précis, c'est à
définir avec plus de précisions...

en tout cas c'est une taille à 4 chiffres :-o !

legoff
Pierre-Louis Chauvin a écrit:
Il a en effet bloqué mon
téléphone dès l'allumage avec un message "Enter Pin".

Et en saisissant le code PIN (par ex. Personnal Identification Number)
ça donne quoi ?

Merci de votre aide.

Je me demande si Frédéric Roy n'est pas dans le vrai :-))
Mais si d'avanture il se trompe... composez, on va dire, le code que
vous faisiez sur votre ancien portable en l'allument...
Allez savoir, ça devrait marcher :-)