Instant Access

6 réponses
Jacquou
Bonjour,

Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a juste
son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant Acces.
2 possibilités : Configuration et Hide.
Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
Rien vu dans les répertoires.
Comment virer cette scorie ?
Merci de votre aide.

--
Jacquou
====================================
Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================

6 réponses

Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
| j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a
juste
| son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant Acces.
| 2 possibilités : Configuration et Hide.
| Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
| Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
| Rien vu dans les répertoires.
| Comment virer cette scorie ?
| Merci de votre aide.
|
| --
Suite
Dans msconfig, j'ai trouvé dans l'onglet WIN.INI un truc s'appelant [MSUCE].
Avec un nom pareil, ce serait pas un site porno qui me collerait son dialer
?
En tout cas, j'ai désactivé [MSUCE] et redémarré, mais mon "Instant Access"
est toujours dans le barre des tâches.
Merci de votre aide.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Philippe DROUET
Jacquou vient de nous annoncer :
Bonjour,

Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a juste
son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant Acces.
2 possibilités : Configuration et Hide.
Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
Rien vu dans les répertoires.
Comment virer cette scorie ?
Merci de votre aide.

Bonsoir,

Télécharger SpyBot en version 1.3 il devrait normalement le supprimer.
Sinon....
Deux liens :
1/ site de symantec
http://minilien.fr/a0jzjg (en anglais)

2/ site de comment ça marche
http://minilien.fr/a0jzjf (en français)

@+

Jacquou
"Philippe DROUET" a écrit dans le message de
news:
| Jacquou vient de nous annoncer :
| > Bonjour,
| >
| > Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
| > j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a
juste
| > son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant
Acces.
| > 2 possibilités : Configuration et Hide.
| > Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
| > Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
| > Rien vu dans les répertoires.
| > Comment virer cette scorie ?
| > Merci de votre aide.
|
| Bonsoir,
|
| Télécharger SpyBot en version 1.3 il devrait normalement le supprimer.
| Sinon....
| Deux liens :
| 1/ site de symantec
| http://minilien.fr/a0jzjg (en anglais)
|
| 2/ site de comment ça marche
| http://minilien.fr/a0jzjf (en français)
|
| @+
|
Merci Philippe,
J'avais déjà SpuBot 1.3 qui n'avait rien détecté.
Par contre ta solution 2/ d'aller dans la BdR a très bien marché. Je n'ai
olus cet icone invisible dans la barre des tâches.

Par contre, si dans msconfig, onglet WIN.INI, tu sais ce que c'est que ce
[MSUCE] et si, à part le désactiver, le supprimer si c'est un malware, merci
de ton aide.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de
news:
|
| "Jacquou" a écrit dans le message de
| news:
| | Bonjour,
| |
| | Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
| | j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a
| juste
| | son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant
Acces.
| | 2 possibilités : Configuration et Hide.
| | Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
| | Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
| | Rien vu dans les répertoires.
| | Comment virer cette scorie ?
| | Merci de votre aide.
| |
| | --
| Suite
| Dans msconfig, j'ai trouvé dans l'onglet WIN.INI un truc s'appelant
[MSUCE].
| Avec un nom pareil, ce serait pas un site porno qui me collerait son
dialer
| ?
| En tout cas, j'ai désactivé [MSUCE] et redémarré, mais mon "Instant
Access"
| est toujours dans le barre des tâches.
| Merci de votre aide.
|
| --
Philippe Drouet a résolu mon problème d' Instant Access.
Quant à MS UCE, ça a trait à la table des caractères (vu sur Google in
english). Ça s'était d'ailleurs réactivé tout seul.
Bye

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Philippe DROUET
"Philippe DROUET" a écrit dans le message de
news:
Jacquou vient de nous annoncer :
Bonjour,

Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a juste
son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant Acces.
2 possibilités : Configuration et Hide.
Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
Rien vu dans les répertoires.
Comment virer cette scorie ?
Merci de votre aide.

Bonsoir,

Télécharger SpyBot en version 1.3 il devrait normalement le supprimer.
Sinon....
Deux liens :
1/ site de symantec
http://minilien.fr/a0jzjg (en anglais)

2/ site de comment ça marche
http://minilien.fr/a0jzjf (en français)

@+

Merci Philippe,

J'avais déjà SpuBot 1.3 qui n'avait rien détecté.
Par contre ta solution 2/ d'aller dans la BdR a très bien marché. Je n'ai
olus cet icone invisible dans la barre des tâches.

Par contre, si dans msconfig, onglet WIN.INI, tu sais ce que c'est que ce
[MSUCE] et si, à part le désactiver, le supprimer si c'est un malware, merci
de ton aide.

Bonsoir,
désolé, pas plus d'info.
Mais tu peux toujours le désactiver et voir pendant quelques jours si
ta machine fonctionne bien.

@+

Jacquou
"Philippe DROUET" a écrit dans le message de
news:
| Bonsoir,
| désolé, pas plus d'info.
| Mais tu peux toujours le désactiver et voir pendant quelques jours si
| ta machine fonctionne bien.
|
| @+
|
[MSUCE] s'est réactivé automatiquement.
En allant dans Google in english, j'ai vu que ça avait trait à la Chatmap, c
a d le table de caractères.
Donc je laisse.
Merci et A+

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================