Instant Access

Jacquou
Bonjour,

Hier en important j2 messenger (c'est pour recevoir des fax par e-mail)
j'ai hérité dans la barre des tâches d'un icone "transparent" (il y a juste
son emplacement, pas d'image) qui - clic droit - s'appelle Instant Acces.
2 possibilités : Configuration et Hide.
Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.
Ni Ad-Aware ni Spybot ne le repèrent.
Rien vu dans les répertoires.
Comment virer cette scorie ?
Merci de votre aide.

--
Jacquou
====================================

Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de
> [...]
| 2 possibilités : Configuration et Hide.
| Dans Google, j'ai lu que c'était un dialer.

Suite
Dans msconfig, j'ai trouvé dans l'onglet WIN.INI un truc s'appelant [MSUCE].
Avec un nom pareil, ce serait pas un site porno qui me collerait son dialer
?
En tout cas, j'ai désactivé [MSUCE] et redémarré, mais mon "Instant Access"
est toujours dans le barre des tâches.
Merci de votre aide.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Philippe DROUET
Jacquou vient de nous annoncer :
[...]

Bonsoir,

Télécharger SpyBot en version 1.3 il devrait normalement le supprimer.
Sinon....
Deux liens :
1/ site de symantec
http://minilien.fr/a0jzjg (en anglais)

2/ site de comment ça marche
http://minilien.fr/a0jzjf (en français)

@+

Jacquou
"Philippe DROUET" a écrit dans le message de
> [...]
Acces.

| Bonsoir,
|
| Télécharger SpyBot en version 1.3 il devrait normalement le supprimer.

Merci Philippe,
J'avais déjà SpuBot 1.3 qui n'avait rien détecté.
Par contre ta solution 2/ d'aller dans la BdR a très bien marché. Je n'ai
olus cet icone invisible dans la barre des tâches.

Par contre, si dans msconfig, onglet WIN.INI, tu sais ce que c'est que ce
[MSUCE] et si, à part le désactiver, le supprimer si c'est un malware, merci
de ton aide.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Jacquou
"Jacquou" a écrit dans le message de

| "Jacquou" a écrit dans le message de
| |
| juste
Acces.
| |
> [...]
dialer
| ?
| En tout cas, j'ai désactivé [MSUCE] et redémarré, mais mon "Instant

Philippe Drouet a résolu mon problème d' Instant Access.
Quant à MS UCE, ça a trait à la table des caractères (vu sur Google in
english). Ça s'était d'ailleurs réactivé tout seul.
Bye

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Philippe DROUET
[...]

désolé, pas plus d'info.
Mais tu peux toujours le désactiver et voir pendant quelques jours si
ta machine fonctionne bien.

@+

Jacquou
> [...]
| Bonsoir,
| désolé, pas plus d'info.
| Mais tu peux toujours le désactiver et voir pendant quelques jours si

[MSUCE] s'est réactivé automatiquement.
En allant dans Google in english, j'ai vu que ça avait trait à la Chatmap, c
a d le table de caractères.
Donc je laisse.
Merci et A+