L'instruction à 0x176921ec3 emploie la mémoire 0x0036060c

Le
bernardw
Système exploitation XP (éd. familiale) Packard bell i Media 5302
Lorque j'arrête l'ordinateur un message d'erreur s'affiche: L'instruction à
0x176921ec3 emploie la mémoire 0x0036060c ne peut pas être read etc."
Quid? et que faire pour résoudre le problème?
Fabrice [MVP]
Le #1187252
"bernardw" news:
[...]

C'est un programme qui plante à l'arrêt de Windows.
Il faut exécuter MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" et décocher la moitié des cases.
Relancez le PC.
Si cela le fait encore, c'est dans la moitié qui reste qu'il y à un
problème.
Alors recochez ce que vous aviez décochée et décocher l'autre moitié.
Relancez le PC, cela devrais ne plus le faire...

Maintenant, que vous savez dans quelle moitié il y à un problème, diviser
cette moitié par deux, et ainsi de suite, avec un redémarrage à chaque fois
pour tester.
Et comme cela, vous allez trouver très vite le responsable.
Que vous laisserez décoché !

--
Fabrice
Microsoft MVP