L'instruction à "0x7c920ef4" emploie l'adresse mémoire......

Le
linkinfr
Bonjour,

Depuis aujourd'hui a chaque fois que je quitte le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 ( en mode online ) , il m'affiche ce message :( L'instruction à "0x7c920ef4" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff8". La mémoire ne peut pas être "read" )

Pourquoi ? Et comment régler le problème ?

Merci

AA+
DT
Le #20591431
linkinfr a écrit :
[...]

Il s'agit d'une application qui tente un accès, en écriture ou en
lecture dans votre cas, à une zone mémoire qui lui est interdite par le
système d'exploitation.
En effet, sous XP 32 bits, chaque processus (exécutable en cours
d'exécution) dispose d'un espace d'adressage de 4 Go. Evidemment un
processus n'a pas le droit d'écrire ou de lire dans la zone mémoire d'un
processus concurrent, d'où le message d'erreur.
Les valeurs des adresses permettent de déterminer si l'accès mémoire est
tenté dans les 2 Go occupés par le système ou dans les 2 Go occupés par
l'application, ainsi que l'adresse de l'instruction qui tente cet accès.
Il s'agit donc d'une erreur de programmation de l'application en question.
Pour tenter de régler cela, il faut déterminer quelle est l'application
fautive et vérifier s'il existe un patch correctif ou une version plus
récente. Le cas échéant on peut aussi revenir à une version antérieure.
DT