L'instruction à 0x7c928fea ?

Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai le CD Norton AntiVirus 2007 installé sur mon portable
Windows XP SP2 IE7 Tous MàJ.

Je l'ai désinstallé avec Norton_Removal_Tool v2008.0.1.14. SYMANTEC Ici
:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

et le message : "L'instruction à 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire
0x00000010. La mémoire ne peut pas être written" n'apparaissait plus
lors de la fermeture de l'ordi que j'ai effectuée plusieurs fois soit par
"Arrêter" ou "Redémarrer".

J'ai réinstallé le CD NAV2007 et le message est revenu !!!

Est-ce-que c'est bien le CD NAV2007 qui provoque ce bug ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir Jacques,

Vu l'exposé... Oui.

Il tente d'effectuer une opération à une adresse déjà occupée : donc ou
c'est Norton qui n'a pas à tenter d'y lire ou c'est le programme qui
squatte cette adresse qui ne devrait pas y être.

Maintenant, ça m'étonnerait que Norton soit codé avec les pieds en ce
qui concerne la gestion de la mémoire ; mais vous n'êtes pas seul

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=emploie+l%27adresse+m%C3%A9moire+NORTON&btnG=Recherche+Google&meta
Explications et débuts de solution

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicU634

Comme ça se passe à la fermeture, juste avant de fermer, vous tuer à
chaque fois un processus différent via le gestionnaire de tâches
jusqu'à trouver le coupable...

Pour cette tuerie, vous pouvez aussi utiliser un outil beaucoup plus
complet car il vous donnera pour chaque processus son emplacement et
dans le doute vous pourrez lancer une recherche sur le nom de ce
processus avec un moteur (clic droit sur processus...)

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

Cordialement,

--