Instruction Join

Le
Infogroup
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

Je n'arrive pas à y voir clair avec l'aide en vba

Merci par avance

Cdl

Infogroup
Caetera
Le #19994231
"Infogroup"
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utilisation de l'instruction Join (
inverse de Split ) dans le traitement des chaînes de caractères.

*****************
Sub joinDémo()
x = Array("a", "b", "c")
MsgBox Join(x, "@")
End Sub

Etc
garnote
Le #19994381
Et pour le plaisir :

Sub joinDémo1()
x = Array(2, 35, 8)
s = Join(x, "+")
MsgBox s & " = " & Evaluate(s)
End Sub

Serge

"Caetera" %23%
"Infogroup"
[...]

Le #19994471
Merci Caetera, c'est OK, j'ai compris, il me manquait un petit quelquechose
! ( le Array ).

Cdl

Infogroup

"Caetera" news:%23%
"Infogroup"
[...]

Le #19994581
Merci garnote à toi aussi pour ta réponse rapide.

Cdl

Infogroup

"Infogroup" news: