Instruction "open"

Le
Serge
Bonjour,
je voudrai enregistrer un fichier avec l'instruction Open Nom_du_fichier for
append as #1
que mettre avant Nom_du_fichier pour lui indiquer par exemple c:
Merci pour votre aide

serge
Daniel.j
Le #18113481
bonjour
un truc comme çà
open "c:aaanom_du_ficher" for append ....
(open =>ouvre le fichier ! )
Je te conseille de lire ceci (par exemple)
http://www.elkharki.africa-web.org/vb/ch2.pdf

Daniel
--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Serge" 494116a8$0$7743$
[...]

Le #18113961
Merci pour le conseil
en réalité il n'accepte pas d'ecrire dans "c:" + nom_du_fichier, il lui
faut un répéertoire
Ps : c'est sous Vista

"Daniel.j" news:%