Instructions non reconnues en Win2000/office2000 Pro

2 réponses
MorMic
Bonsoir à tous

J'ai developpé chez moi une petite applicatin en VBA sur Excel 2000 Pro
tournant parfaitement sous Windows XP.
Je lance cette application sur mon lieu de travail toujours en Excel 2000
Pro mais là sous Windows 2000 Pro.

Les instructions suivantes ne sont pas reconnus: DATE , TIME , REDIM ,
(peut-être d'autres)

Le message d'erreur est: "Projet ou bibliothèque absente"

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et l'a-t'il résolu ?

Merci pour votre aide
Michel

2 réponses

MichDenis
Tu ouvres l'éditeur de Macro par le raccourci clavier Alt + F11
barre des menus de la nouvelle fenêtre / outils / références /
et dans la fenêtre qui ouvre, tu décoches toutes les bibliothèques
affublées du message "Manquant...."

"MorMic" a écrit dans le message de news:
4594048f$0$5084$
Bonsoir à tous

J'ai developpé chez moi une petite applicatin en VBA sur Excel 2000 Pro
tournant parfaitement sous Windows XP.
Je lance cette application sur mon lieu de travail toujours en Excel 2000
Pro mais là sous Windows 2000 Pro.

Les instructions suivantes ne sont pas reconnus: DATE , TIME , REDIM ,
(peut-être d'autres)

Le message d'erreur est: "Projet ou bibliothèque absente"

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et l'a-t'il résolu ?

Merci pour votre aide
Michel
MorMic
Merci MichDenis pour cette réponse simple et efficace.
Je ne sais pas pourquoi il faut faire cette manip, le principal étant que
cela fonctionne.

Trés bonne fin d'année.
Michel

"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Tu ouvres l'éditeur de Macro par le raccourci clavier Alt + F11
barre des menus de la nouvelle fenêtre / outils / références /
et dans la fenêtre qui ouvre, tu décoches toutes les bibliothèques
affublées du message "Manquant...."

"MorMic" a écrit dans le message de news:
4594048f$0$5084$
Bonsoir à tous

J'ai developpé chez moi une petite applicatin en VBA sur Excel 2000 Pro
tournant parfaitement sous Windows XP.
Je lance cette application sur mon lieu de travail toujours en Excel 2000
Pro mais là sous Windows 2000 Pro.

Les instructions suivantes ne sont pas reconnus: DATE , TIME , REDIM ,
(peut-être d'autres)

Le message d'erreur est: "Projet ou bibliothèque absente"

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème et l'a-t'il résolu ?

Merci pour votre aide
Michel