instruments de musique

Le
Pierrot
bonjour,

Novice en la matière , je cherche a savoir si il existe un logiciel gratuit
( freeware), capable de transformer un clavier de pc , afin de jouer des
instruments de musique..
.Exemple : ce logiciel permettrait de choisir la trompette, et avec les
lettres du clavier, de jouer des sons différents
Et comme ça pour tout les instruments de musique, enfin disont un certain
nombre
J'espère avoir été assez clair, perso. je n'y connait rien mais mon petit
fils me demande si ça existe
Alors Merci d'avance de vos suggestions.Cordialement .
Pierrot
Le #13236791
bonjour,

j'ai oublié de demander si vous connaisez des noms de logiciel n'hesitez pas
a me les donner.............merci ....

"Pierrot" 46937bb3$0$27414$
[...]

ch.delplanche
Le #13236781
> [...]

> Novice en la matière , je cherche a savoir si il existe un logiciel
> gratuit ( freeware), capable de transformer un clavier de pc , afin de

Gratuit, je ne sais pas..
pense à chercher sous le lable "piano virtuel" dans google.com
Piano Virtuel Midi
*****

Piano Virtuel Midi vous permet de transformer votre ordinateur
en véritable piano de 88 touches. Vous pourrez jouer, au choix, via
votre clavier ou votre souris. L'application offre la possibilité de
composer ses propres morceaux puis de les enregistrer au format Midi. Il
permet en outre d'utiliser des centaines d'instruments. Un jeu de
reconnaissance des notes est également disponible pour entraîner votre
oreille musicale.
La rédaction de Telecharger.com

http://www.01men.com/img/fiches/36729b.jpg
***
http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/lettre/lettreinfo/Ptelecha/
P14_03_2002_3.asp
Espace téléchargement
PIANO VIRTUEL

Virtual Piano gratuit est offerts par Studio 6
A essayer... compatible windows 9x ewindows 2000 et XP

http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/lettre/lettreinfo/Ptelecha/
img/piano2.jpg

http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/telech/ressources/musique/V
irtual%20Piano.zip
Pierrot
Le #13236751
MERCI, super sympa.....

"Christophe Delplanche" de news: 1i13g3d.16hdmrfvb7domN%