Intallation d'office 2000 fr sur windows 2000 en ?

dadoune2
J'ai installé office 2000 fr sur windows 2000 en après avoir désintallé la
version anglaise d'office 2000. En cliquant sur leurs icones, les programmes
word, excel, etc. ne démarraient pas ! J'ai copié le contenu du dossier
c:\program files\microsoft office \office\1036 dans le dossier 1033 et tout a
fonctionné correctement. Pourquoi l'ordinateur ne va-t-il pas chercher dans
le répertoire français 1036 ? Comment modifier directement ce paramètre dans
la base de registre pour économiser de l'espace disque ?

Merci de votre aide !

GOWAP
Windows existe sous deux forme : Windows Anglais pure et dur, et Windows
International.
Si tu as un version qui n'est pas international, tu aura des problèmes avec
les langues et clavier très souvent. (Même problème avec NT)

Dans ton cas, tu es obligé de laisser les langue anglais et français car les
DLL système sont en anglais. Et le système par automatiquement sur des
références Anglaise.

Pour éviter ce problème, lorsque de l'installation du système, il faut dans
la première fenêtre de sélection "clavier" et "langue" tous placé en
Français et surtout virais le clavier anglais, ce qui n'installe pas les
entrées dans le registre de l'anglais.
Conseil : faire cela pour tous les serveur orienté TS / Citrix, ca corrige
beaucoup de problème.

Comment modifier le registre pour passe en pure français : il faut regarder
dans les clef HKLM et .Default ; le système utiliser les paramètre de
".Default" pour tous les création de session. Je n'ai pas trouvé les entrées
et je cherche encore.

Bonne chance,
GOWAP