Intallation mise à jour 10.5.2

7 réponses
invalide
Bonjour,

sur un Macbook Pro récent (décembre) la mise à jour a été téléchargée
mais l'installation ne se fait pas. Après redémarrage, l'écran se fige
sur la fenêtre d'évaluation de la configuration, la barre de progression
reste bloquée après avoir avancé d'un vingtième environ.
J'ai pensé à un package endommagé, mais comment faire pour le
télécharger de nouveau ?
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci pour votre aide.

7 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1iclv5z.vqfly11kofwqiN%, Grimble Gromble
wrote (écrivait) :

sur un Macbook Pro récent (décembre) la mise à jour a été téléchargée
mais l'installation ne se fait pas. Après redémarrage, l'écran se fige
sur la fenêtre d'évaluation de la configuration, la barre de progression
reste bloquée après avoir avancé d'un vingtième environ.

As-tu noté dans
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum07109-fr > :

Le processus d¹installation ne doit pas être interrompu,
même si la barre de progression reste inchangée pendant
plusieurs minutes.

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

invalide
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1iclv5z.vqfly11kofwqiN%, Grimble Gromble
wrote (écrivait) :

sur un Macbook Pro récent (décembre) la mise à jour a été téléchargée
mais l'installation ne se fait pas. Après redémarrage, l'écran se fige
sur la fenêtre d'évaluation de la configuration, la barre de progression
reste bloquée après avoir avancé d'un vingtième environ.

As-tu noté dans
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum07109-fr > :

Le processus d?installation ne doit pas être interrompu,
même si la barre de progression reste inchangée pendant
plusieurs minutes.

Non, je n'ai pas noté.

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

Plus d'une nuit ?
Mais bon, merci, même si c'est involontaire votre message m'a permis de
trouver une solution.

pas.de.spam
Grimble Gromble wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

Plus d'une nuit ?
Mais bon, merci, même si c'est involontaire votre message m'a permis de
trouver une solution.

ce serait intéressant de partager cette solution. N'oublions pas que
Usenet est un espace d'échange et pas un Supermarché ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

FiLH
"J.P. Kuypers" writes:

In article (Dans l'article)
<1iclv5z.vqfly11kofwqiN%, Grimble Gromble
wrote (écrivait) :

sur un Macbook Pro récent (décembre) la mise à jour a été téléchargée
mais l'installation ne se fait pas. Après redémarrage, l'écran se fige
sur la fenêtre d'évaluation de la configuration, la barre de progression
reste bloquée après avoir avancé d'un vingtième environ.

As-tu noté dans
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum07109-fr > :

Le processus d¹installation ne doit pas être interrompu,
même si la barre de progression reste inchangée pendant
plusieurs minutes.

J'avoue que je me suis fait des frayeurs en contemplant mon écran
immobile :)

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

invalide
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Grimble Gromble wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Q.: Que met la mise à jour 10.5.2 pour s'installer ?
R.: Pour s'installer, la mise à jour 10.5.2 met un certain temps.

Plus d'une nuit ?
Mais bon, merci, même si c'est involontaire votre message m'a permis de
trouver une solution.

ce serait intéressant de partager cette solution. N'oublions pas que
Usenet est un espace d'échange et pas un Supermarché ...

Oui, je l'entends bien ainsi, même si les réponses narquoises sous forme
de questions-réponses à visées humoristiques n'évoquent pas vraiment un
espace d'échanges.
Sinon j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour depuis le
site d'Apple où je l'ai trouvée en suivant le lien fourni par monsieur
Kuypers.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1icmnj8.1fs5noa1kf4480N%, Grimble Gromble
wrote (écrivait) :

... les réponses narquoises sous forme de questions-réponses à visées
humoristiques n'évoquent pas vraiment un espace d'échanges.

Quoi ? Y a des réponses narquoises sous forme de questions-réponses à
visées humoristiques dans les enfilades de fcsm ?
Faut interdire cela TOUT DE SUITE 8

Sinon j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour depuis le
site d'Apple où je l'ai trouvée en suivant le lien fourni par monsieur
Kuypers.

Comme quoi, dans les enfilades, le tout est de bien suivre le lien
fourni.

Note : Le « monsieur », c'est bien mais « Maître » c'est mieux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1icmnj8.1fs5noa1kf4480N%, Grimble Gromble
wrote (écrivait) :

... les réponses narquoises sous forme de questions-réponses à visées
humoristiques n'évoquent pas vraiment un espace d'échanges.

Quoi ? Y a des réponses narquoises sous forme de questions-réponses à
visées humoristiques dans les enfilades de fcsm ?
Faut interdire cela TOUT DE SUITE !

Sinon j'ai résolu mon problème en téléchargeant la mise à jour depuis le
site d'Apple où je l'ai trouvée en suivant le lien fourni par monsieur
Kuypers.

Comme quoi, dans les enfilades, le tout est de bien suivre le lien
fourni.

Note : Le « monsieur », c'est bien mais « Maître » c'est mieux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.