intaller 2000 server en formatant 2003 serveur

Le
marynoel
Bonjour,
J'ai un serveur HP proliant sur laquelle 2003 serveur est installé. Ne maitrisant pas l'administration de 2003, j'ai décidé d'installer 2000 serveur.
L'installation commence bien mais au moment de formater le disque, il dit "aucun lecteur de disque installé" alors là je suis coinçée je ne sais pas quoi faire
Fabrice [MVP]
Le #19292591
"marynoel" news:
[...]

C'est une erreur de faire un tel remplacement, car Windows 2000 n'est plus
supporté, il est, dans un an, en fin de support étendu.
C'est pas si différent... surtout si c'est professionnel, il faut faire
l'effort de passer au minimum à Windows 2003 SP2/R2 (stage / formation /
autoformation....)
Plus vous attentez, plus le fossé se creuse pour vous, Windows 2008 est déjà
en cours de remplacement par Windows 2008 R2 (disons, un an après la sortie
de Windows Seven)

C'est mon avis à deux balle... Windows 2000 dans une entreprise, c'est
DANGEREUX !!!!!!

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
marynoel a écrit :
[...]

C'est juste que le CD de Windows 2000 ne prends pas en charge
nativement les drivers pour les cartes raid du proliant

hum moi je serais toi (mais je ne le suis pas) je garderai mon 2003.
y'a pas tant de différence que ça

sinon touche F6 lors du demarrage ou un tools style nlite pour integrer
les drivers Proliant sur le cd Windows 2000

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/