Intaller windows xp sur Virtual PC, c'est trèèèèès lennnnnt ;-(

Henripasdespammerci
Je suis en train d'installer Windows XP Professional SP2 sur Virtual PC
7 à partir d'un CD de Windows acheté sur eBay (CD neuf et scellés de
réinstallation de windows sur PC avec clé et ID)

L'aide Virtual PC qui s'ouvre automatiquement m'a aimablement prévenu :
"Si vous installez une version de Microsoft Windows qui n'est pas
fournie avec Virtual PC 7, attendez que le programme d'installation de
Windows installe les fichiers requis. Ce processus peut prendre un
certain temps."

En fait j'ai lancé la chose hier soir, et ce matin ça mouline toujours,
encore qu'il y a sans doute eu une pause durant la nuit. Le moniteur
d'activité m'indique qu'il y a eu 1,05 Go de données de lues et 915,31
Mo de données écrites.

pour ceux qui l'ont fait, c'est long comment, un certain temps ? Le taux
de transfert indiqué est descendu à 28,75 ko.

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

1 2 3
Nina Popravka
On Thu, 1 Mar 2007 09:31:14 +0100,
(Henri Balmain) wrote:

pour ceux qui l'ont fait, c'est long comment, un certain temps ?

Je l'ai fait il y a quelques mois, c'était plutôt genre le temps de
prendre un bon déjeuner.
--
Nina

Henripasdespammerci
Nina Popravka wrote:

On Thu, 1 Mar 2007 09:31:14 +0100,
(Henri Balmain) wrote:

pour ceux qui l'ont fait, c'est long comment, un certain temps ?

Je l'ai fait il y a quelques mois, c'était plutôt genre le temps de
prendre un bon déjeuner.

c'est déjà fait ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
MV wrote:

Henri Balmain :

pour ceux qui l'ont fait, c'est long comment, un certain temps ?

Me semble me souvenir que c'est autour de 4 heures...

ben, à 15 h 46 j'en suis à lu 1,35 Go écrit 1,57 Go et ça mouline
toujours ...

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
MV wrote:

Henri Balmain :

ben, à 15 h 46 j'en suis à lu 1,35 Go écrit 1,57 Go et ça mouline
toujours ...

Et, toujours si mes souvenirs sont bons, ça m'avait pris 4 h à partir du
CD de XP et moins (2 h et demi ?) depuis une image disque de ce CD.

j'en suis à ct'heure à 2,07 Go écrit, et ça mouline toujours ;-)

à 3 Go j'arrêt les frais !

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

[...]

au fait, est-ce bien normal que j'ai toujours l'écran noir avec
"Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM...._"
Il est vrai que ça trafique, 2,14 Go maintenant

Henri

Henri Balmain
http://freenours.org

anneleguennec
MV wrote:

Et, toujours si mes souvenirs sont bons, ça m'avait pris 4 h à partir du
CD de XP et moins (2 h et demi ?) depuis une image disque de ce CD.

Avec Parallels, c'est environ 1/2 heure. Et encore, en comptant large.

Nina Popravka
On Thu, 1 Mar 2007 20:32:57 +0100,
(Henri Balmain) wrote:

au fait, est-ce bien normal que j'ai toujours l'écran noir avec
"Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM...._"
Lol... non :-)))))

Il est vrai que ça trafique, 2,14 Go maintenant
Et je me demande bien ce qu'il écrit, vu que XP, ça tient sur un CD,

on est donc très loin de tes 2 go....
--
Nina

jacques
Henri Balmain wrote:

"Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM...._"

Je pense que tu devrais appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer
l'installation.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>;

Henripasdespammerci
Jacques Foucry wrote:

Henri Balmain wrote:

"Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM...._"

Je pense que tu devrais appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer
l'installation.

débjà fait, en fait ça boucle, j ene sais pas pourquoi
suite à tout à l'heure, mais comment fait-on pour démarrer sur un CD
sous Windows ?

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Nina Popravka
On Fri, 2 Mar 2007 07:10:54 +0100, (Jacques Foucry)
wrote:

Je pense que tu devrais appuyez sur n'importe quelle touche

Justement, il a pas du trouver quelle touche c'était ;->
--
Nina

1 2 3