intégration de poste XP dans domaine 2000

2 réponses
RFP
bonjour à tous,
y a-t-il un article chez MS qui explique comment intégrer un poste XP avec
le firewall activé.
Dès que je désactive le firewall, mes postes XP intègrent bien le domaine
merci
FP

2 réponses

technicland
"RFP" a écrit dans le message de news:
d3lph4$s89$
bonjour à tous,
y a-t-il un article chez MS qui explique comment intégrer un poste XP avec
le firewall activé.
Dès que je désactive le firewall, mes postes XP intègrent bien le domaine
merci
FP

bonjour
essaye ici
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/adprtect_PL.mspx

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

RFP
répondre j'imprime ça et je lis l'article ce soir
FP
"technicland" a écrit dans le
message de news:

"RFP" a écrit dans le message de news:
d3lph4$s89$
bonjour à tous,
y a-t-il un article chez MS qui explique comment intégrer un poste XP
avec le firewall activé.
Dès que je désactive le firewall, mes postes XP intègrent bien le domaine
merci
FP

bonjour
essaye ici
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/adprtect_PL.mspx

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com